Ce n'est rien de le dire.

Je viens de voir le duel raté (ou avorté, au choix) sur YouTube. Tu as le chic pour nous trouver des films qui sortent de l'ordinaire.
Tu dois parler de la scène qui commence comme ceci :
Et qui se poursuit comme cela :
C'est bien ça?...

Bon, ce n'est pas non plus du super spoiler... Ma dernière image ne correspond pas du tout à l'issue de la fameuse scène...

En revanche, côté indices en tous genres, là, vous devriez être servis.
Sinon, pour ce qui s'agit de trouver des films sortant de l'ordinaire... Je suis peut-être un peu mégalo, mais je serais tenté de prendre ça pour un genre de compliment...

Donc, si vous aimez trouver en vidéo des films sortant de l'ordinaire et si je peux me permettre un petit conseil en la matière : repérez-vous aux prix.

En DVD et en Blu-Ray, ces fameux films sont souvent soit les plus chers, soit les moins chers...

Dans le premier cas, vous les trouverez chez Virgin Megastore ou à la FNAC, souvent dans les rayons les moins fréquentés et offrant le moins de promotions...

Mais vous pourrez y trouver des films rares, injustement oubliés ou même des films cultes.

Et à l'autre extrémité des gammes de prix, regardez de temps en temps les rayons des disques bradés par exemple sur le Net, ou dans la grande distribution...

Le film que je vous propose durant cette session était proposé dans le cadre d'une promotion dans un hypermarché ; 3€ le DVD, ou 2€ l'unité en en prenant 5 (5 pour 10 euros). Je n'ai pas boudé la promo en question, et je crois bien avoir acheté 15 DVDs...

Pour 30€, donc.
Quand vous trouvez des prix fracassés comme ça, ça ne veut pas dire que le produit n'est pas intéressant... Mais qu'il ne trouve pas ou plus son public, ou qu'il a été fabriqué en trop grande quantité à un moment donné par rapport à la demande...

Mais en cherchant, vous pourrez trouver de vraies perles.
Bon, alors, quelqu'un pour donner le titre du film que je vous propose?... :o
C'est pas 'Il était une fois la révolution" mais y a des ressemblances
Pas tant que ça, non.