J'avais prévu de la mettre mais je n'ai pas eu le temps.Et pour compléter il ne faut pas oublier l'acteur américain de légende Dustin Hoffman…(...)
J'avais prévu de la mettre mais je n'ai pas eu le temps.Et pour compléter il ne faut pas oublier l'acteur américain de légende Dustin Hoffman…(...)
Et pour compléter il ne faut pas oublier l'acteur américain de légende Dustin Hoffman
On peut noter la présence de l'excellent Alan Rickman, pendant qu'on y est.
Film américain des années 60/70 ?
Thriller, comédie ?
Ça peut autant être un film de cette époque qu'un hommage tarentinesque à cette époque (un peu comme Jackie Brown ou Death Proof).
Ça peut autant être un film de cette époque qu'un hommage tarentinesque à cette époque (un peu comme Jackie Brown ou Death Proof).
Là, ça fait carrément penser à ce brave Edward Scissorhands.
C'est l'image de la petite banlieue proprette. Ça ne s'oublie pas.
Présentement je n'ai rien sous la main donc la main à qui peut. Ou qui veut ?
'tain, pour une fois que je connaissais le film, je n'ai pas pensé à venir jouer , c'est trop injuste :mad:C'est bien Edward Scissorhands, de Tim Burton !
Je ne sais pas si ce sont les images ou mes indices qui t'ont fait trouver, ou les deux, mais c'est bien ça !
J'essayais de vous mettre indirectement sur la voie, si possible de manière pas trop évidente...![]()
Bien joué, à toi la main ! :king:
Yes, this is just fantastic !
Un Ken Loach surprenant, drôle, bref, je n'ai pas ta verve, allez le voir !
(...)
Film en coproduction, Italie - Espagne.Jolis yeux
Je pense aux années 70 ?
Espagne, Mexique, Texas ?
Avec la belle Jolanda Modio ça devrait aider
Encore débordé donc je laisse à d'autres le soin de trouver![]()