C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.

360386617.jpg

Une paire comme ça ne s'oublie pas (je parle bien sûr des moustaches du masseur, on les aperçoit…) :D

Je cherche et je reviens.

C'est parti. Sur mon échelle personnelle à moi, un très bon film.

vlc00070.png

Meilleur que le seau.
Très important, le seau. Pour l'ambiance.

Et puis il y a l'album. Fondamental, l'album.
vlc00071.png

L'album de timbres, bien sûr.
vlc00072.png

Très exactement, bravo !
Excellente prestation d'une tripotée d'excellents acteurs, je conseille instamment ce film à ceux qui ne l'aurait pas vu.
Villeret et Balasko sont incroyables, Dussolier excellent, etc., etc., bref, un grand moment.

Pilier?... :heu:
Et film Français "fabriqué en France", par ailleurs?... :)

PS :

Sinon, pour Audrey Tautou, sur ma dernière image... Je pense que j'aurais mieux fait de vous montrer directement son visage de face et en gros plan... Vous l'auriez reconnue moins facilement... :rateau:

KILLER ? > film pas forcément français… ;)

FILMER ?

PS nous n'entretiendrons pas de polémique : Audrey de face ou Audrey de fesses (Je n'ai pas dit Audrey des fesses, d'ailleurs) ?

• J’aime
Réactions: Human-Fly
KILLER ? > film pas forcément français… ;)

FILMER ?

PS nous n'entretiendrons pas de polémique : Audrey de face ou Audrey de fesses (Je n'ai pas dit Audrey des fesses, d'ailleurs) ?

Ah tiens oui, "Killer" !... :)

Je ne suis pas fier de moi, sur ce coup-là... :rateau:

:D

Quant à ce que tu dis sur Audrey... Je ne dirais qu'une chose...
Je dirais que ça mérite le respect !... :zen:

298308781.gif

Si.
.

Dernière édition:

Comme ça, au moins, c'est clair ! :)

PS :

( Hors sujet : )

Sans vouloir faire de "parisiano-parisianisme", je signale que Thief(1981) (aka Le Solitaire ), le premier long métrage cinématographique de Michael Mann, est de nouveau à l'affiche à Paris depuis hier. :love:

Pour la province, par contre, je ne sais pas si une reprise en salles est aussi à l'ordre du jour... :confused:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.