C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
N'fais pas ta 'tête-eu'de co 'chon. :o :mouais: :D

:)

Ne nous fait pas trop languir, nous autres, on bout, 'chon…

Ouais, arrête ta partie de polo, 'chon.

't' façon, c'est dangereux…

Bike-Blog-Bicycle-Polo-cy-001.jpg

Vu que j'ai l'impression qu'on a perduchon… Quelqu'un reprend la main ?

Il m'avait semblé comprendre que Berthold avait lancé une nouvelle session...
Mais je me suis peut-être trompé... :rateau:
Je l'ai pas compris comme cela c'est une image de polo à vélo d'où son message… Polo chon… ;)

Je l'ai pas compris comme cela c'est une image de polo à vélo d'où son message… Polo chon… ;)

Le jeu de mots ne m'avait pas du tout échappé !... ;) :D
Mais j'avais aussi espéré voir dans l'image l'accompagnant le premier élément d'une nouvelle session... ;)

Personnellement, je veux bien lancer une nouvelle session dans quelques heures (après minuit), mais j'aurai très peu de temps disponible demain...
J'aurai sans doute davantage de temps à partir de vendredi, par contre. ;)

Finalement, je peux vous proposer une nouvelle session cette nuit à partir de 2h.
Je serai peu disponible entre 2h et 17h, et pas du tout dipsonible entre 17h et 1h.
Si ça vous convient, OK.

Dans le cas contraire, la main à qui la veut dès maintenant ! :)

Ben oui, c'est tout… :rose:
Le jeu de mots ne m'avait pas du tout échappé !... ;) :D
Mais j'avais aussi espéré voir dans l'image l'accompagnant le premier élément d'une nouvelle session... ;)
Désolé. C'est vrai que c'eut été sympa, mais non. Pas de regret donc :
Film à petit budget, et le premier du réalisateur. Qui depuis en a fait un autre... Et un troisième est actuellement en post-production. ;)
Pas d'idée pour l'instant, le bonhomme me dit quelque chose. US ?

Ben oui, c'est tout… :rose:Désolé. C'est vrai que c'eut été sympa, mais non. Pas de regret donc :Pas d'idée pour l'instant, le bonhomme me dit quelque chose. US ?

Acteurs principaux américains.
Film répertorié sur imdb comme film américain.
L'action est entièrement située à New York, mais le tournage semble avoir entièrement eu lieu au Canada. :)
Je ne sais pas quelle est la nationalité du réalisateur... Pas encore très connu.
Le scénariste du film, qui en est aussi le producteur, est français. Et assez connu. ;)

1207668841.jpg

Pas certain que la demoiselle ait rencontré le véritable Père Noël...​

Le film a coûté $ 8 000 000, mais n'en a rapporté que 4 aux USA... :rateau:
J'espère qu'ils se sont rattrapés à l'international, parce que je trouve le film vraiment réussi. ;)

Pour ce réveillon de Noël, l'ambiance risque de ne pas être vraiment festive...

1947480072.jpg

L'héroïne. :)

L'actrice a joué dans une excellente série américaine, très connue, et actuellement encore en cours de tournage... ;)

Par ailleurs, l'intégralité de l'action du film se déroule dans un immeuble à New York, à l'exception de la dernière scène dans laquelle on voit une rue... ;)
Plus précisément encore, l'action du film commence dans les bureaux professionnels d'un étage de l'immeuble en question, et se déplace assez vite jusqu'au parking de ce même immeuble...

Là, ça devrait logiquement commencer à être plus facile. :)

J'essaie de repasser ce soir... ;)

Le scénariste du film, qui en est aussi le producteur, est français. Et assez connu. ;)

Il a notamment produit Cuba Gooding Jr et Miguel Ferrer :D

J’avais «*trouvé*» ce film en version Canadienne il y a une paire d'années, faudrait que je remette la main sur le dvd, mais l’idée me fatigue a l’avance ! :D

Les gardiens de parkings ne sont plus ce qu'ils étaient. :p

edit/
(...) J'espère qu'ils se sont rattrapés à l'international, parce que je trouve le film vraiment réussi. ;)
Quand j'ai vu l'actrice au départ du film je me suis dit "encore une blonde neuneu" qui va morfler. :D
Et j'ai ensuite été agréablement surpris par sa détermination.

Dernière édition:
Il a notamment produit Cuba Gooding Jr et Miguel Ferrer :D

J’avais «*trouvé*» ce film en version Canadienne il y a une paire d'années, faudrait que je remette la main sur le dvd, mais l’idée me fatigue a l’avance ! :D

Dans ce cas tu n'as plus qu'à le racheter en DVD zone 2 ou en Blu-Ray, je ne vois pas d'autre solution ! :p

:)

Les gardiens de parkings ne sont plus ce qu'ils étaient. :p

edit/

Quand j'ai vu l'actrice au départ du film je me suis dit "encore une blonde neuneu" qui va morfler. :D
Et j'ai ensuite été agréablement surpris par sa détermination.
Certes, en ce qui concerne les gardiens de parkings... :hosto:

Sinon, l'héroïne est bien blonde. :) Mais elle n'est pas du tout neuneu !!!... :o
Et elle sait effectivement faire preuve d'une belle détermination. :)

Nous avons donc deux gagnants potentiels, si l'un de vous veut bien conclure la session en donnant explicitement le titre du film... ;)

Pour les autres, une session qui devient de plus en plus facile :

496219837.jpg

Image Bonus ! :love:

Donc, la main à l'un de vous deux, si vous le voulez bien. :king:
Ou à un autre gagnant qui pourrait se manifester... :king:

Statut
Ce sujet est fermé.