Bonsoir, "El maquinista"?
Me parece..
Vu que j'ai l'impression qu'on a perduchon Quelqu'un reprend la main ?
Je l'ai pas compris comme cela c'est une image de polo à vélo d'où son message Polo chonIl m'avait semblé comprendre que Berthold avait lancé une nouvelle session...
Mais je me suis peut-être trompé... :rateau:
Je l'ai pas compris comme cela c'est une image de polo à vélo d'où son message Polo chon![]()
Ben oui, c'est toutJe l'ai pas compris comme cela c'est une image de polo à vélo d'où son message Polo chon![]()
Désolé. C'est vrai que c'eut été sympa, mais non. Pas de regret donc :Le jeu de mots ne m'avait pas du tout échappé !...![]()
Mais j'avais aussi espéré voir dans l'image l'accompagnant le premier élément d'une nouvelle session...![]()
Pas d'idée pour l'instant, le bonhomme me dit quelque chose. US ?Film à petit budget, et le premier du réalisateur. Qui depuis en a fait un autre... Et un troisième est actuellement en post-production.![]()
Ben oui, c'est toutDésolé. C'est vrai que c'eut été sympa, mais non. Pas de regret donc :Pas d'idée pour l'instant, le bonhomme me dit quelque chose. US ?
Le scénariste du film, qui en est aussi le producteur, est français. Et assez connu.![]()
Quand j'ai vu l'actrice au départ du film je me suis dit "encore une blonde neuneu" qui va morfler.(...) J'espère qu'ils se sont rattrapés à l'international, parce que je trouve le film vraiment réussi.![]()
Il a notamment produit Cuba Gooding Jr et Miguel Ferrer
J’avais «*trouvé*» ce film en version Canadienne il y a une paire d'années, faudrait que je remette la main sur le dvd, mais l’idée me fatigue a l’avance !![]()
Certes, en ce qui concerne les gardiens de parkings... :hosto:Les gardiens de parkings ne sont plus ce qu'ils étaient.
edit/
Quand j'ai vu l'actrice au départ du film je me suis dit "encore une blonde neuneu" qui va morfler.
Et j'ai ensuite été agréablement surpris par sa détermination.