C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
trop facile l'indice!! c'est le seul fusil que je connaisse! :D

bon allez, je donne la réponse, mais c'est bien parce que j'ai un film en tête pour la suite!

winchester '73

Mince... :rateau:

J'avais prévu une sélection pléthorique de photos, mais ça ne sera finalement pas la peine... :rateau:
J'y suis peut-être allé un peu fort avec les indices, effectivement... :D

C'est donc bien Winchester '73 (1950).

1881141398.jpg

Première des cinq collaborations entre Anthony Mann et James Stewart.
Fabuleux western à tous points de vue. :zen:
Film à revoir plusieurs fois sans respecter les doses prescrites, ou à découvrir de toute urgence si vous ne l'avez pas encore vu. :)

1372057306.jpg

Bien joué, à toi la main ! :king:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
non non, pas du tout!

c'est un film canadien! sur la dernière photo postée, il s'agit des deux héros du film.

non non, disons que c'est un policier/comique...

c'est l'histoire d'un cadavre retrouvé sur une frontière...

une autre qui explique bien la situation:

capturedcran20130121060.png

ils sont pendus à un cadavre accroché sur le panneau bienvenue au québec / welcome to ontario...

J'ai trouvé le titre du film en recoupant les indices. ;)

Par contre, pour une raison encore inconnue, je n'ai pas actuellement d'accès à Internet à partir de mes ordinateurs. Je vais contacter mon fournisseur d'accès dès que possible.
( Là, je poste à partir de mon téléphone. )
Bref, je préfère laisser quelqu'un d'autre donner la réponse, parceque je ne peux pas lancer une nouvelle session actuellement. :zen:

Sinon, le film proposé par twisel a l'air plutôt marrant. :)

Sinon, le film proposé par twisel a l'air plutôt marrant. :)
il l'est! ;)

bon bah, je vois pas trop ce que je peux faire de plus... les indices, là... ben voilà quoi! la seule chose que je pourrais faire pour vous aidez, c'est donner le titre...

bon allez, je donne les initiales: B C / B C ....

il l'est! ;)

bon bah, je vois pas trop ce que je peux faire de plus... les indices, là... ben voilà quoi! la seule chose que je pourrais faire pour vous aidez, c'est donner le titre...

bon allez, je donne les initiales: B C / B C ....

Bon Cop, Bad Cop (2006), d'Erik Canuel. ;)

Par contre, mes ordinateurs sont toujours privés d'accès à Internet pour l'instant... :rateau:
(Je poste de mon téléphone...)

Du coup, la main à qui la veut. :zen:

• J’aime
Allez, réveillons ce fil avec ce qui m'a au premier abord paru être un bon gros nanard, et puis finalement pas tant que ça à bien y regarder. Disons que j'ai pris plaisir à le voir, bien qu'ayant été à 2 doigts d'arrêter avant la fin, et que tout de même, je ne pense pas le revoir de sitôt, du moins volontairement.

vlc00086.png

Allez, réveillons ce fil avec ce qui m'a au premier abord paru être un bon gros nanard, et puis finalement pas tant que ça à bien y regarder. Disons que j'ai pris plaisir à le voir, bien qu'ayant été à 2 doigts d'arrêter avant la fin, et que tout de même, je ne pense pas le revoir de sitôt, du moins volontairement.

vlc00086.png

Un pêcheur qui revient bredouille d'une sortie en Mer, et qui essaie malgré tout de se forcer à sourire en s'aidant de ses doigts?... :)

Bon, là, tout de suite, je ne vois pas... :rateau:

( PS:

Dans le meilleur des cas, je pourrai peut-être de nouveau me connecter au net à partir d'un ordinateur ce soir...
Comment ça, on s'en fout?... :o )

( PS2:

En cas de problèmes avec Berthold, il nous suffira de le capturer, de le ligoter sur une chaise, et de l'obliger à visionner ce film en boucle. :) )

• J’aime
Film français, sans Michel Serrault, qui aurait peut-être redonné un peu de peps à la chose, mais le pôvre était mort et enterré quand ceci fut tourné. Et merci de ne pas me ligoter, je vous promets d'être sympa.

Une héroïne, de dos :

vlc00087.jpg

Jamais vu. Je ne reconnais personne.
C'est pas gagné, de mon côté :rateau:

Edith: trop fort, Pamoi !

Statut
Ce sujet est fermé.