C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
une image, avant de partir.

plan_07
02:15

b8tr2f.jpg

.

Ton indice m'a toute fait penser au duo Eric & Marc Hurtado et à leur film Bleu, que j'ai eu la chance de voir au musée des Beaux-Arts de Lille.

Par contre, pour revenir au film, je suis sceptique :confused::confused::confused::

Vu la photographie du film, je pencherais (encore) pour un film russe ou anciens affiliés des années 2000-2005.

Bon, je suis en vacance à l'étranger, mais dès que je reviens, je m'y attelle :D:D:D

l'indice est une référence explicite à une autre oeuvre (dont tu connais l'auteur)...

sinon, le film est sortie en France en 1999. :rateau: :p :D

et cela ne se passe pas en Poméranie occidentale, mais en France... :siffle:

:D

plan_25
06:00

i4mwd4.jpg

.

Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour le post déplorable tant au niveau de l'orthographe que de la grammaire... Clavier allemand + anniversaire des 30ans ne font pas bon ménage, je le saurais pour la prochaine fois. :D:D

Sinon, que suis-je bête, il s'agit d'un film réalisé par un Bruno dont un de ses précédents films a pour tire le nom d'une ville américaine. ;)

Par contre, je saisis toujours pas ton indice...:siffle::p:D

Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour le post déplorable tant au niveau de l'orthographe que de la grammaire... Clavier allemand + anniversaire des 30ans ne font pas bon ménage, je le saurais pour la prochaine fois. :D:D
Aaah t'as les idées en brouilly....
( c'est la V2 , german maj)

tu te prendrais pas pour Amenophis ?
t'ecoute pas Ophelaiille " Dieu m'a donné LE foi" en boucle?
t'etais en drag-queen 4mousquetairienne ( Milady de...)?

Sans doute pas
Alors il te reste.... un fond humain

( non je n'ai PAS donné le titre )

l'indice est lié à "l'intrigue" du fil.

sinon, oui, l'autre film est un film "désertique" au sens littéral et figuré... :p ;) :D

plan_44
09:30

339r1v9.jpg

.

je pensais que c'était le Brouilly qui était proprement inhumain (ou innommable)... :p
surtout le Brouilly glacé.

donc, cela se passe en France, dans une région que connait bien antoine59.
une région où l'on ne boit pas de Brouilly. :D

.

je pensais que c'était le Brouilly qui était proprement inhumain (ou innommable)... :p
surtout le Brouilly glacé.

donc, cela se passe en France, dans une région que connait bien antoine59.
une région où l'on ne boit pas de Brouilly. :D

.
et ou il y a peu de montagnes mais quelques démons
( ca c'est pour les top connaisseurs de le bruno)

Bon alors on attends itako pour qu'il donne la réponse et propose un nouveau film? :D:D:D

Et non pas de Brouilly, et pourtant j'ai cherché et fouiné dans tous les lieux de Munich pour retrouver cette sensation glacée...

Mais en vain...

Malheureusement...

:D:D:D:D:D

il me semble qu'il y a une petite confusion pour les démons... :p
(parles-en à ton bon voisin...)

mais, sinon, nous parlons du même bonhomme. ;)

@ antoine59
ce ne sont pourtant pas les bars à vin qui manquent à Munich... ;)

.

En tous cas un film super marrant, ça se voit tout de suite. Je pensais son réalisateur natif du plat pays qui n'est donc pas le sien.

Le film a un journal homonyme aussi connu que moribond.

bin, j'ai pas d'images en stock ;)

je peux t'en passer, si tu veux... :D

bon, il y a suffisamment d'indices (croisés et sous-jacents), à moins que cette accumulation n'ait fini par tout embrouiller... :p

.

.

alors, on ergote... :D

il y a même eu une campagne de souscription...

(pour rester in topic, ce serait plus un remake de L'empire du déclin américain ou Chronique d'une mort annoncée, voire Mort d'un commis voyageur...)

quand à son fondateur, je passais, de temps en temps, devant sa plaque (le lieu ayant gardé le même nom), juste avant de déboucher sur cette artère bruyante et toujours encombrée, pour rejoindre le Max-Linder...

plan_79
18:49

9pv0k7.jpg

.

Une éternité que je n'y suis plus allé, au Max Linder.

Statut
Ce sujet est fermé.