C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Penthotal a dit:
Y a plus de devinettes ?
Mon scanner est à la rue et je ne sais pas comment vous faites pour choper des images sur le net.
Capture d' écran ?
J' essaye ça : Dans quel film réalisé par un gars de la bande à Tarantino on retrouve Willem Dafoe et le ptit gars du Terminator II ? Hein ? :p

Tu peux chercher des images grâce à Beholder, par exemple ou Google image, tout simplement. ;)

Sinon, pour insérer/héberger une image.... ;)

Une nuit en enfer 2 : Le prix du sang :siffle:

Merci pour le tuyau macmarco, j'essaierai.
Sinon je peux dire que le môme s' appelle Furlong et le réalisateur Steve Buscemi voilà :D

Moi non plus, j' avais vu son nom dans la distib avant de voir avant
A toi de lancer une enigme si tu veux

Penthotal a dit:
Moi non plus, j' avais vu son nom dans la distib avant de voir avant
A toi de lancer une enigme si tu veux

Pareil à la fin du film je vois son nom et je me dis "mais il a joué quoi ?" :D

je trouve un film et je reviens ! ;)

hop hop un autre bon moyen (enfin bon .. c'est comme ça que je fais moi ;);)) c'est de chercher sur google image avec le nom du film que tu veut mettre et en general t'a des images sympa et pas trop grande ;);)

vala vala .. sinon animal factory est en effet un tres bon film et une grosse surpise pour un premier film (steeeeeve ! lol)

A part ça, quel temps de merde à nancy !! :mouais: !!

Penthotal a dit:
Y a plus de devinettes ?
Mon scanner est à la rue et je ne sais pas comment vous faites pour choper des images sur le net.
Capture d' écran ?

Je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer tout ça.

Bon et alors ?! :confused: Plus personne ne poste rien ? Vous êtes tous scotchés devant Dolmen sur TF1, avec les jolis roberts de l'héroïne, son seul véritable atout dans l'art dramatique. Réellement dramatique ...

Putain, ya même le commissaire Crétin, euh! pardon, Moulin. Woah ! TF1 rulez ... :D :siffle:

Des photos lors du tournage d'un film confidentiel de la nouvelle vague par un des meilleurs réalisateurs quand il s'agit de filmer une conversation entre un homme et une femme.

anna.jpg

mais quel est ce film ?

Comme ça, au pif : "Charlotte et son jules" ?

Bon, ça se bouscule maintenant.

"Short Cuts" de Altman (c'est pas ça, mais je meuble avant de retrouver le film dans mon crâne d'oeuf)

C'est pas Godard ?

bompi a dit:
C'est pas Godard ?

Bravo tu as trouvé LE réalisateur qui sait filmer dans une même pièce un homme et une femme pendant de longues minutes , mais quel est-ce film ?

Stargazer a dit:
hege tu perturbes tout là avec ton film ... :p :p :D

désolé je retrouve mon ibook après des jours loin de tout appareil électrique alors je dégaine...:D

Statut
Ce sujet est fermé.