Un volontaire pour redémarrer ? ^^
Oui, moi !:sick:
Après redémarrage aucun "reset" de l'icone de Mail, c'est toujours un laaapiiiin.
Un volontaire pour redémarrer ? ^^
Absolument impossible :mad::o C'est bien gentil tout ça, mais comment je reviens à l'icone original de Mail.
Arf arf, rinafout'ben c'est toi qui a bossé sur des images "trouvées" par airday
t'as oublié un trucAbsolument impossible :mad:
Tu dois :
- effacer le disque
- formater
- réinstaller
- mettre à jour
- t'excuser
Ca t'apprendra.
Absolument impossible :mad:
Tu dois :
- effacer le disque
- formater
- réinstaller
- mettre à jour
- t'excuser
Ca t'apprendra.
Arf arf, rinafout'
Même après redémarrage de l'ordi ? Hé, hé, ne crie pas victoire trop tôt !J'ai passé l'écran au "truc qui gratte" ça fonctionne parfaitement, je ne vois plus rien sur l'écran.![]()
Je voulais être sûr, je l'ai replonger dans du détergent.Même après redémarrage de l'ordi ? Hé, hé, ne crie pas victoire trop tôt !
Ah ouais quand mêmeJe voulais être sûr, je l'ai replonger dans du détergent.
Pour le moment il est dans la séchante (avec le chat) à 1200trms pour 35 minutes , wet & sea.![]()
Monsieur est connaisseur. :style:Ah ouais quand même
c'est l'operation "sea sec & sun "
et le lapin tu le rends à Chantal G?
(ou Jean-Jacques son ex ?)
celui des cartes?.
Non, c'est celui d'Alice (au pays des vermeilles).
re bonjour
Déçu
j'ai , comme tu me le conseilles essayé de transférer les icônes que tu m'as adressés ( je t'en remercie d'ailleurs bien vivement)- Mais nouvelle déception , le timbre n'apparait pas c'est un petit carré avec TIFF que j'ai!!
il y à donc un autre problème propre a l'ordi ?
je vais essayer de le découvrir (peut être) avec SOS et de réparer le disque s'il existe un défaut-
à moins que tu envisages autre chose ?
à +