Même chose pour moi, le lien n'a pas changé... http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...alias=aps&field-keywords=Crucial+bx100+512+go
Les modèles M500 et M550 ne sont plus au catalogue de Crucial depuis un petit moment.j'ai pris 1 512 go M550 le dernier en date c'est l'évolution du M500 et l'est eu pour 1 bouchée de pain environ 120€, je ne me rappelle plus exactement.
Je l'est reçus en 1 semaine et fait très attention le connecteur sata dois supporter ton SSD sur ebay il vendent à très bon prix des data doubler mais pas compatible sata 3 !!!
Je l'avais pas vue celle-là. Et depuis quand un optical bay doit répondre aux normes SATA pour les connecteurs ?Je l'est reçus en 1 semaine et fait très attention le connecteur sata dois supporter ton SSD sur ebay il vendent à très bon prix des data doubler mais pas compatible sata 3 !!!
Bien sûr que ça va fonctionner, il n'y aura aucun problème. J'espère que tu as récupéré ou acheté les rondelles manquantes en caoutchouc (silent bloc) ?Maintenant je vais me lancer mais mon kit ebay va-t-il fonctionner ou je le fous à la poubelle ?
C'est parfait, tu peux installer les yeux fermés. Euh, ouvre les quand même pour le démontage/remontage.Produit :7 Series Chipset