changement du DD d'un ibook white

Félicitations, je ne m'aventurerais jamais dans ce genre d'entreprise, bravo.
(sauf si Macki me le fait)
zen.gif
zen.gif
wink.gif

Par contre c'est vrai que mes 20 Go, ça fait un peu juste mais je vais plutôt investir dans un DD FW.
 
moi, mes 10gb c'etait bcp trop court!!!
j'ai déjà un disque firewire, mais un ibook accroché a un fil, c'est malheureux....

j'ai plus d'idisk, donc je peux pas vous montrer de photos....
frown.gif
 
c'est clair que je me demandais à chaque seconde ce que j'étais en train de faire...

mais le remontage est tellement facile et rapide, qu'en fin de compte ça va...

smile.gif
 
Bravo !

J'ai exactement le même iBook, et tu as utilisé pil poil le disque dur qui me tente. Mais selon les specs d'IBM, il consomme plus que celui d'origine. As-tu remarqué une diminution de ton autonomie ? Et est-ce que ce disque permet d'augmenter les perfs de la machine ? Parce qu'il est nettement plus performant (en théorie) que celui d'origine et qu'il dispose de 8Mo de cache...

crazy.gif

 
la copie de fichier depuis mon disque dur externe firewire a augmenté de manière très sensible...
j'ai une impression de réactivité supérieure, mais c'est probablement du a la mise a jour 10.2.3, que j'ai fait juste après...

pour l'autonomie, je ne sais malheureusement pas te dire : je n'étais plus qu'a une heure 30 environ avant le changement, et après le changement j'ai fait un vidage complet de la batterie (qd l'ordi se met en veille tout seul, je le force a redémarrer, jusqu'a ce qu'il s'éteigne en plein redémarrage) puis recharge complète et je suis a environ 2h, 2h15 actuellement...

pour le bruit il est vraiment bruyant en charge, mais pour le reste très silencieux (notemment sur le web : inaudible ou presque)

donc j'en suis très content, a part les coups que j'ai fait dans ma coque...
 
Tu veux dire ces pdf que les modérateurs ne laissent que 10 secondes sur leurs forums ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> j'oubliais : encore merci pour l'adresse du pdf!!!!
j'y serais pas arrivé sans!


[/QUOTE]

Mais de rien ! C'est toujours un plaisir de s'entraider entre utilisateur mac
smile.gif

Pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de noter les liens, envoyez-moi un mail privé.

Merci pour les photos envoyées sur MacBidouille, c'est toujours un plus d'avoir des photos et des commentaires pour faire la manip'. Et merci pour tes commentaires, je crois que je vais changer le dd de mon iBook aussi !

wink.gif