changement du DD d'un ibook white

decus a dit:


tu veux un pin's?
laugh.gif


Allez hop, un pin's Albator !
laugh.gif


decus a dit:
je suis sur que si je dvais le refaire ça irait aussi vite...
tongue.gif

Je pense aussi. Surtout que ce coup-ci, je ne passerai pas 1h30 à enlever la coque du dessous vu que je sais maintenant à peu près comment il faut tirer dessus.
Donc oui, 1h, pourquoi pas.
Tu veux te lancer dans un championnat du monde c'est ça ?
laugh.gif
 
D'ailleurs va falloir que je redémonte mon iBook j'ai l'impression. En effet, j'ai des pbms de réception AirPort et je crois que c'est depuis le changement de mon DD.

Macinside, tu crois que j'ai oublié qqchose ou que j'ai mal branché un cable... que c'est purement du hasard et que ça n'a rien à voir avec le changement de DD ?

confused.gif



Rappel des symptômes : suivant l'angle d'ouverture du capot je passe de réception médiocre à bonne !!!
C'est pénible à la longue
frown.gif

 
Onra a dit:
j'ai des pbms de réception AirPort et je crois que c'est depuis le changement de mon DD.

Rappel des symptômes : suivant l'angle d'ouverture du capot je passe de réception médiocre à bonne !!!
C'est pénible à la longue
frown.gif


ça me parait bizarre, t'as qd même pas été toucher à ton écran, et les antennes sont dans l'écran!
bizarre autant qu'étrange...
 
decus a dit:


ça me parait bizarre, t'as qd même pas été toucher à ton écran, et les antennes sont dans l'écran!
bizarre autant qu'étrange...

Non je n'ai pas touché à mon écran mais il y a le câble d'antenne qui passe dans la charnière alors je me disais que peut-être...
crazy.gif


Ce qui est bizarre c'est que c'est apparu après mon changement de DD. C'est peut-être le hasard mais si Macinside pouvait me dire si ça n'a rien à voir. Je voudrais pas me payer une séance de démontage pour rien
frown.gif

 
heuuu... je cherche un dd pour changer mon disque dur de 15 Go... vous me conseillerez koi ???
evidement plus c gros mieux c'est... mais concernant, les performances, la robustesse, le bruit, et l'energie qu'il va me pomper sur la batterie... la j'aurais besoin d'avis expert...

ou un disque externe... ca vauderait peut etre le coup ???