Changer les listes airport

cleiloh

Membre enregistré
Bonjour!
Bon ben tout est dans le titre!On m'a passé un iBook G4 car mon macBook est en réparation.J'ai tenté de le placer sous airport à partir d'une livebox et on m'a dit qu'il fallait que je modifie les listes airport à partir de l'administrateur mais je ne sais pas comment on fait:siffle: !!Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super!!Merci d'avance!!
Bye!!;)

Bonjour!
Bon ben tout est dans le titre!On m'a passé un iBook G4 car mon macBook est en réparation.J'ai tenté de le placer sous airport à partir d'une livebox et on m'a dit qu'il fallait que je modifie les listes airport à partir de l'administrateur mais je ne sais pas comment on fait:siffle: !!Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super!!Merci d'avance!!
Bye!!;)

Bonjour, je pense que tu veux parler de la liste des MacAdress autorisées à se connecter à la LB.

Sur une borne Inventel, cette liste se met à jour en appuyant sur le bouton "1" à l'arrière de la LB (aussi appelé bouton association).
A la suite de cette action, la led rouge en haut à Gauche de la LB doit se mettre à clignoter pendant quelques minutes. Cela signifie que le réseau est ouvert à de nouvelles machines. Tenter une connexion à ce moment devrait inscrire automatiquement ton iBook dans la liste des machines autorisées. Dès que la led cesse de clignoter, la liste est refermée et les nouvelles demandes de connexion de clients non inscrits sont rejetées. Ton iBook sera définitivement reconnu sur le réseau WIFI. Cela ne dispense pas de saisir la clé WEP ou WPA suivant ce que tu utilises.

Merci mleroux:up: !!C'est bon j'ai réglé mon problème c'était simple comme bonjour!
Vivement que je récupère mon macBook parce que j'ai quand même un peu de mal avec celui-ci!!
Bye:)

Va tout de même falloir s'y mettre : On ne dit plus simple comme bonjour mais simple comme un Mac !:D :D

Blague à part : bonne continuation. :up:

Oui,en effet,rien de plus simple qu'un mac...sauf quand il marche plus et que le réparateur ne comprend pas pourquoi!Snif,il n'y a qu'avec moi que ça déconne comme ça (j'étais tellement énervée que j'ai traité mon macbook de pc... :siffle: )
Enfin tout va bien,je devrais le récupérer cette semaine!
Merci encore pour votre aide ;)
Bye!!