Charte du Clan [m4k]

Mais il a tout à fait raison mon copain Berru, les gamers l'auront reconnus pour ce qu'il est ! =)
Pour ça qu'il doit y'avoir environ 1000x plus de joueurs dessus que sur Myth =) Enfin pour le nombre de "0" j'ai du en oublier quelques uns je pense !
laugh.gif

Et puis notre gamer en chef y joue aussi =)
 
grumff a dit:
Mais il a tout à fait raison mon copain Berru, les gamers l'auront reconnus pour ce qu'il est ! =)
Pour ça qu'il doit y'avoir environ 1000x plus de joueurs dessus que sur Myth =) Enfin pour le nombre de "0" j'ai du en oublier quelques uns je pense !
laugh.gif

Et puis notre gamer en chef y joue aussi =)

C'est quand même pas ma faute si des millions de gamers sont dans l'erreur et le péché
tongue.gif


les joueurs de Myth sont pas nombreux, mais forment une élite qui a su traverser le temps avec panache, môssieur
laugh.gif


(Pis 'toute façon, Slug il est populiste, na
laugh.gif
)
 
reponse preformaté digne d'une cour de recree
laugh.gif

tu peut mieux faire allez
non ne me repond pas que tu te met a notre niveau, tu peut jeter ton dico de reponse bidon
allez fait nous un peu d'improvisation
sors nous tes trippes dediou !
laugh.gif
 
coincoincoin a dit:
reponse preformaté digne d'une cour de recree
laugh.gif

tu peut mieux faire allez
non ne me repond pas que tu te met a notre niveau, tu peut jeter ton dico de reponse bidon
allez fait nous un peu d'improvisation
sors nous tes trippes dediou !
laugh.gif

J'ai posté à 14:52, j'suis plus dans l'esprit envie de faire une sieste digestive que de repondre à un fanatique enragé de la hache gueulant à tout va sur la place public essayant, depuis plus d'un an déjà, de faire du bourrage de crâne pour que tout le monde se mette à jouer à Rune alors que ce jeu est mort et qu'il n'a même pas de patch OSX.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ah ? Moi je l'ai Myth II, moi je l'ai !
smile.gif


NetFungus ? :eek:

Ah ben non, à cette époque je jouais à plein de jeux bien mieux sur mon Amiga.
laugh.gif

Hemo c'est quand qu'on se tape quelques parties sur Lotus II, AlienBreed, et autres merveilleusetés.
smile.gif


Qaund au canard, un de ces jours il va voir débarquer un fourgon devant chez lui, sortir de ce fourgon 5 gars cagoulés, et se retrouver dans une salle de MacLan sans rendez-vous je pense.
laugh.gif
 
T'as déjà joué à Lotus, à AlienBreed, Shadow of the beast, etc ... ?
crazy.gif

L'Amiga avait une ludothèque 100 fois plus grande que celle du Mac. Je pense que TU as besoin de rattrapage.
smile.gif

Tu sucais ton pouce que je jouais à MarbleMadness sur mon A1000 fin 85 !