chaussure nike

Euh, nike store sur le net ? :siffle:

Bonjour,( je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poser cette question )

est ce que quelqu'un pourrait me dire ou acheter cette chaussure et surtout le nom ce celle ci ?

http://imagik.fr/view-rl/343971

Merci a tous
Surtout, s'inscrire à un forum Mac pour des renseignements sur l'achat de pompes, faut oser. Je sais bien qu'on est les plus beaux et les meilleurs, mais il y a des limites :D

Pompes de clodos qui se persuadent d'avoir de la classe ! :o

J'aime bien les petits vélos sur la tranche, là, c'est...
Hum.

'fin, c'est frais, c't"original, ça nous change des mac montés en pieds de lampe, des poster géants avec des pommes ou de la collec des vieux pulls à Steve...

J'aime bien les petits vélos sur la tranche, là, c'est...
Hum.

'fin, c'est frais, c't"original, ça nous change des mac montés en pieds de lampe, des poster géants avec des pommes ou de la collec des vieux pulls à Steve...

Une tentative pathétique de recherche d'originalité encadrée qui finit inexorablement par te faire rejoindre le troupeau fissa... :style:

Ça, c'est de la vraie pompe !
:style:

Euh, pas vraiment : tu aurais sans doute plus de chance sur un site / forum "Nike" :siffle:

C'était son premier post ici et le voilà déjà parti - aurait-il eu le sentiment de n'avoir pas été convenablement acceuilli ?

J'ai des remords.

Soit le bienvenue, scarpette !

tout d'abord, j'ai mis ce post dans "la terasse" ou c'est marqué que l'on peut parlé de tout et pas forcément des MAC

ensuite, j'ai regardé hier aprem toutes les chaussures de nike store france et aucune trace de ces chaussures.

PS : pour ceux qui n'aime pas, pas besoin de me le dire, car je suis conscient que ces chaussure peuvent vous perturber par son originalité.

Merci a ceux qui essaient de m'aider !

Bah, tu sais, moi, je suis informaticien - alors les fringues et le bon goût, hein ?...
Hé, hé.
C'est ce qui me navre un peu, chez toi... :o

---------- Nouveau message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

... ces chaussure peuvent vous perturber par son originalité.

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! :D :D :D

Tiens c'est vrai que je me sens tout perturbé, subitement... :casse:

Hmmmmmmpfrrr mpppppf .... :D

je suis conscient que ces chaussure peuvent vous perturber par son originalité.

Tu sais, ce qui me perturbe le plus dans cette histoire c'est le mélange pour le moins original que tu fais entre le pluriel et le singulier dans ta phrase...

Bon, sinon, t'as pas moyen de contacter le gars qui a posté la photo par le biais du site ?
Si ça se trouve, c'est un bricolage perso, tu ne le trouveras nulle part en boutique - mais si le type a du rab de la jolie bandelette avec les vélos dessus, il peut peut-être te bricoler un truc...
Hé hé hé.

Tu sais, ce qui me perturbe le plus dans cette histoire c'est le mélange pour le moins original que tu fais entre le pluriel et le singulier dans ta phrase...

Ben tu vois ; moi ça ne me perturbe plus tant que ça... C'est quand même en passe de devenir la norme d'écrire avec les pieds mal chaussés... :siffle: