Chic ! la réclame...

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Après...

suissepub.jpg

L'aventure continue :

bearnpub.jpg

J'attends avec impatience Les Foguenne au Congo et On a marché sur Foguenne... :D ;)

Mort de Rire. Rien à dire de plus ... :up::zen:

:up: :up: :up:

bravo Doc ! ;) :D

C'est bizarre, comme ça me rapelle un lieu que je connais la deuxième photo ... :hein:

:siffle:

WebOliver a dit:
Bah... la suite, la suite, comme toujours. :up: :D

En attendant la suite, petite séance de rattrapage à l'intention de celles et ceux qui ne traînent jamais ailleurs que sur le bar...

En commençant par une série consacrée à notre mackie :D :

pubmarsu.jpg

mackimuscle.jpg

forrest.jpg

inside.jpg

mackidog.jpg

Toutes les publicités ci-dessus sont l'½uvre d'Amok. La suivante est de Bengilli :

themackieshow.jpg

Encore Amok :

webopub.jpg

segafredo.jpg

spg1.jpg

Et une modeste contribution :

amokaltine.jpg

Sans oublier celle-ci que la décence m'interdit de reproduire par respect pour une fidèle lectrice. :D

Enorme :)

tomtom a dit:
si je compte bien, il y a 3 belges: Paul, Silvia et Thebig en tutu :rateau:
Mouhahhahahahha bien joué Tomtom, coup de boule dès que le credit se libere :D :D :D :D

Pub boîte aux lettres avec les fautes :D

Monsieur T. Big
Grand medium - Marabout d'Afrique- Voyant aux dons extraordinaires -
Ne travaille jamais sans résultat

Vient d'arriver d'Afrique, résultat dans les 10 jours! Résout tous les problèmes : chance, travail, amour, examens, transactions entre hommes et femmes, complexe physique et moral, rend invulnérable toute personne désireuse de l'être. Prévoit les dangers en donnant toute précautions - Réussite dans tous les domaines! Examen du sexe pour avoir de la force en amour, si ton mari ou bien ta femme est parti(e), tu viens ici, tu vas le (la) voir dans la même semaine. Reçoit tous les jours de 8h à 20h.
Déplacement à domicile

:D

TibomonG4 a dit:
Pub boîte aux lettres avec les fautes :D

Monsieur T. Big
Grand medium - Marabout d'Afrique- Voyant aux dons extraordinaires -
Ne travaille jamais sans résultat

Vient d'arriver d'Afrique, résultat dans les 10 jours! Résout tous les problèmes : chance, travail, amour, examens, transactions entre hommes et femmes, complexe physique et moral, rend invulnérable toute personne désireuse de l'être. Prévoit les dangers en donnant toute précautions - Réussite dans tous les domaines! Examen du sexe pour avoir de la force en amour, si ton mari ou bien ta femme est parti(e), tu viens ici, tu vas le (la) voir dans la même semaine. Reçoit tous les jours de 8h à 20h.
Déplacement à domicile

:D
Hum......hum....j'pourrais... hum .....avoir le ..... numero pour...... hum.....le contacter ???
C'pas pour moi hein ??? c'est pour un pote :D :D :D

voui fa piqufe :D