Classement dans iPhoto

tonio08

Membre actif
29 Mars 2005
593
9
39
Reims
Bonjour,
voila j'ai du mal à trouver un bon classement de mes photos dans iPhoto et je voudrais savoir quel mode utilisez vous? Ou alors quel logiciel?
merci

Y'a es modes dans iPhoto ? Moi, je mets chaque importation dans un répertoire différent, histoire de pas tout avoir juste dans la photothèque ....

C'est vrai que c'est un peu le bazar et j'ai retenu qu'il ne faut surtout pas aller dans la bibliothèque de Iphoto ennuis garantis, mais tout gérer a partir de l'interface Iphoto.

"Interface" prend tout son sens dans iphoto et il ne faut pas garder les habitudes que l'on a prises sur pc.

Il y a une dernière version d'Iphoto qui semble plus sympa mais payante.

Bonjour,
voila j'ai du mal à trouver un bon classement de mes photos dans iPhoto et je voudrais savoir quel mode utilisez vous? Ou alors quel logiciel?
merci
" un bon classement de mes photos" que désires-tu exactement ?
Cherche dans Aide à Organisation des photos pour commencer

Une version plus sympa ? kékséksé ?

Bonjour,
merci

Avec mon imprimante Hp est livré "Hp image zone" qui est un browser (navigateur) un peu identique a ce que j'avais sur pc et a l'avantage de peser 4 fois moins que Iphoto.

Mais maintenant que j'ai compris qu'il fallait utiliser Iphoto (par son interface graphique :up:) et surtout pas en allant farfouiller dans sa bibliothèque :(, je l'utilise et ça va bien :zen:.

C'est vrai que venant du pc ce n'est pas évident, mais Iphoto est quand même une usine à gaz.