Clavier et souris BT Apple [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
...je vais tenter un reset....
(cela dit, j' avais deja fait cela pour un autre pépin - conflict iSight et HD Firewire- cela diminue les problemes....mais n'a pas vraiment résolu ce probleme-ci... j'ai carrement dû brancher l'iSight au dos du HD EXterne!) :mouais:

En ce qui concerne la clef D-Link.... C'est sûr aucun probleme !!?
Y en aurait il d'autres prêt a temoigner?? :siffle:
 
Mac Maniak a dit:
En ce qui concerne la clef D-Link.... C'est sûr aucun probleme !!?
Y en aurait il d'autres prêt a temoigner?? :siffle:

GARANTI!
 
Hello EveryBody!!


...je confirme donc , a reception Du dongle D-Link 120 :
- Tout marche (pour l'instant ...) Nickel!! ... chrome même!

...fini les deconnections!
...réactivation eclair apres la mise en veille!
- mise a jour suivie via le site Apple!

...

Certes sur Mac , nous sommes souvent obligés (ou conseillés simplement...) par Apple d'utiliser tel ou tel matériel...
...mais plus le temps passe , plus je comprends pourkoi!!
Plus fiable ! plus sûr! Firmwares dispo! (pas tres chere -> 29¤ la DLink ...alors que mon ancien Dongle Comets Lab offert a l'achat du Mac coûtait 53¤)

Bref le Bluetooth fonctionne enfin parfaitement avec ce Dongle DLink!!

...euh ..
...youpi!

...Mazeltov!!
:love:
 
Heureux que tout fonctionne.

Et merci de nous avoir apporté la conclusion
(trop de questions arrivent sur ces forums auxquelles on donne des réponses ou des pistes de résolutions, et dont ne sait ensuite jamais ce qu'il en est advenu) :up:
 
Bonjour.
Voici mon premier post et desolé si le sujet a deja ete abordé mais, j'ai eu, je le reconnais, la flemme de tout lire...
Je suis globalement un utilisateur comblé par le materiel apple, et suis le premier a defendre la marque à la pomme. Mais à j'ai quand meme un coup de gueule. Je passerais sur le bruit d'F16 que fait mon imac pour en venir directement à la source de mon agacement (et qui provoque toute les semaines des cris primaires de ma part) : les superbes souris et clavier apple wireless.
En effet, les piles de ma souris se vident globalement en 3 a 8 jours (selon que je mets des piles rechargeables ou des piles ultra cher type Duracell), quand au clavier, les dernières ont fait a peine 1 mois !...
J'ai effectivement une utilisation intensive de mon mac, et il peut parfois etre allumé 10 a 12h par jours. Mais n'est-ce quand meme pas du foutage de gueule ??...
J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas là, et espere avoir des astuces eventuelles. Parce que je viens de ressortir mon vieux clavier de G3 et je pense que ma souris risque de voler sous peu...
 
Bonsoir !
Tout dabord, je te souhaite la bienvenue sur macG !

Tu peux utiliser la fonction recherche qui se trouve dans la barre qui contient tableau de bord, galerie... ;)
Car, tu ne semble pas être le seul à décrire ce désagrément

;)
J'éspère avoir été utile

A+
Avril.
 
la puissante d'une pile est toujours noté en mah (milliampère par heure) plus c'est important plus l'autonomie sera longue, pense aux piles rechargeable :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Avril-VII
La souris sans fil Apple me pose pas mal de pb. Dès que je change de piles, j'ai un mal de chien à la remettre en service. Souvent le clic fonctionne mais le laser est off et donc le pointeur ne fonctionne pas. Pourtant si je fais le changement avec les prefs systèmes ouvertes à la page BT, je vois bien la souris disparaitre puis revenir à la mise sous tension.
Mon pb c'est que je n'ai pas de jeu de piles complétement neuve sous la main pour tester, pensez vous que ca puisse être ca (celle que j'ai sont à 2 crans sur 5).

Question subsidiair : à quoi sert le commutateur +/- dans le logement des piles ?

Merci

B.
 
bon lors le plus simple; le commutateur +/- sert à rendre le clic plus ou moins dur (certains préfèrent un clic ferme, d'autre un clic plus mou)

Maintenant au changement de piles, il faut un certain temps pour que le Mac se rejumèle avec la souris et qu'on récupère le mouvement du curseur.... ca peut prendre une dizaine de secondes. C'est tout à fait normal.
 
Ahh cool pour le clic :)
Moi je récupère bien le clic après une dizaine de seconde, mais pas moyen d'avoir le déplacement du curseu. Le laser ne s'allume plus d'ailleurs. Je suis en train de charger à bloc des batteries histoire de voir si c'ests la même chose ...

Merci

B.
 
Si le laser ne s'allume plus, il y a sans doute un souci électrique....
La trappe en dessous est-elle bien ouverte (elle fait interrupteur)?
Les piles sont-elles bien mises dans le bon sens (les 2 dans le même sens)?
 
Bizarre quand meme moi j'ai jamais eut de souci
 
je tiens à dire que pour ma part, le clavier, des fois, met une minute à se connecter....Peut être que le bluetooth à pas de mal en séquence de connection...
 
problème avec ma sourie MAc bluetooth
elle est tombée, elle clique mais le pointeur ne glisse plus
si quelqu'un en a déjà démonté????
une petite expliquation????
merci
 
merci golf pour avoir déplacé ce message !!!!
 
lilimac54 a dit:
problème avec ma sourie MAc bluetooth
elle est tombée, elle clique mais le pointeur ne glisse plus
si quelqu'un en a déjà démonté????
une petite expliquation????
merci
J'ai eu exactement le même problème sans qu'elle ne tombe... Y'a rien à faire, hormis son design exceptionnel, cette souris est sans conteste la pire que j'ai pu essayer :rolleyes:
 
dcz_ a dit:
J'ai eu exactement le même problème sans qu'elle ne tombe... Y'a rien à faire, hormis son design exceptionnel, cette souris est sans conteste la pire que j'ai pu essayer :rolleyes:
:D :D :D
 
Bonjour,

Mon problème est le suivant: je possède une clavier bluetooth Apple.Ce matin, il ne fonctionnait plus alors je l'ai désinstallé.Maintenant que je veux le réinstaller, quand j'arrive au moment où l'on doit taper un code de jumelage,cela ne marche pas. Je tape le code mais rien ne se passe et ca me met que le jumelage a échoué.Je ne peux donc pas me servir du clavier bluetooth. j'ai donc ressorti le clavier filaire.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil.

Merci
 
Bonjour

J'ai un imac G5 et je viens d'acheter un clavier sans fil. En voulant l'installer, je n'ai pas accès à l'option bluetooth, est-ce normal?
 
Statut
Ce sujet est fermé.