clavier sans fil sur un imac 24"

mandix007

Membre enregistré
13 Novembre 2009
9
1
Bruxelles
bonjour,

je voudrais savoir comment faire fonctionner le nouveau clavier sans fil sur un imac 24"

j'essaye de le detecter mais j'y arrive pas, faut il faire une petite manip'??

une autre question, puis je réinstaller SL sur mon imac 24" avec les cd de mon nouveau imac 27"?

Merci beaucoup de votre aide, je suis encore novice dans le monde de la pomme

---------- Nouveau message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h09 ----------

encore une petite question,

je voudrais connaitre un soft pour voir tous mon matos de mon 24" en détail

je vous explique, j'ai installé une barette de ram de 4GB mais il m'affiche uniquement 1GB

dois je pour ça réinstaller SL ou alors faire autre chose

MERCI

Hello,

bonjour,

je voudrais savoir comment faire fonctionner le nouveau clavier sans fil sur un imac 24"

j'essaye de le detecter mais j'y arrive pas, faut il faire une petite manip'??

Via Préférences système/Bluetooth.

une autre question, puis je réinstaller SL sur mon imac 24" avec les cd de mon nouveau imac 27"?

Non. Un dvd gris = une machine. Si tu veux installer SL sur le 24", tu dois acheter le dvd noir à part.

je voudrais connaitre un soft pour voir tous mon matos de mon 24" en détail

je vous explique, j'ai installé une barette de ram de 4GB mais il m'affiche uniquement 1GB

dois je pour ça réinstaller SL ou alors faire autre chose

MERCI

Pas besoin de soft: tu as déjà remarqué qu'il t'affichait seulement 1go, donc tu connais ce chemin: menu pomme/À propos de ce Mac/Plus d'infos. Mais si l'iMac ne voit pas ta Ram, c'est probablement qu'elle n'est pas active (mal installée, défectueuse...).