Club de ceux qui attendent leurs MBP

MBP recu hier après-midi, les délais ont été respecté :up:

Un peu compliqué au début, mais je vais m'en sortir
Des photos pour bientôt :)
 
C'est une erreur sur l'Apple Store, toutes les machines vendues actuellement le sont avec iLife 08 et si elle ne l'ont pas (stock & co datant d'avant iLife 08) tu as moyen d'upgrader vers iLife 08 via l'adresse : http://www.apple.com/fr/ilife/uptodate/

Mais ça tombe pile poil bien ça ! :)
Au fait, ma commande vient d'être expédiée, le switch est en marche :rateau:

Edit: je viens de lire les conditions de l'offre pour iLife '08, à ton avis Godzil : quand ils font référence à 'Achat', ils entendent 'Commande sur l'Apple Store' ou 'Débit sur le compte' parce que j'ai passé commande le 27/07 mais mon compte vient d'être débité alors ...
 
laulau56 : Salut j'ai lu que tu avait commander recement un macbook pro 15" avec l'ADC student et je voudrais savoir qu'a tu dit a la vendeuse ou au vendeur apple au telephone au moment de la commande stp?

Merci d'avance :up:
 
Merci ! impec ton expliquation:up:

ps : oui oui je suis deja membre ADC , me manque plus qu'a commander :love:

Sinon tu la prise la housse toi?et elle est a combien stp?

merci d'avance:zen:
 
INCASE NEOPRENE SLEEVE 15.4"-BLK/BLK-USA €29,22
Ca veut dire oui :) !
La vendeuse m'a dit que c'était pas mal ... je fais (peut-être à tort) confiance !

Edit(h :)) : pour ne pas créer un post en plus, j'édite mon message !
Oui oui Adsm, je te tiens au courant par mp et je tiens tout le monde au courant pour iLife '08 !
Plus que 9 jours !
 
Ok :up: Tu pourra me tenir au courant de la qualité quand tu l'aura reçu stp?

merci d'avance :D

EDIT : ou meme avec une petite photo si sa te derange pas stp :)

EDIT 2 : Ok merci , c'est sympa ! Courage a toi pour l'attente :)
 
ETA: 16 Août (selon Apple!)! Livré demain normalement! Pour ne pas me faire de faux espoirs je vais me dire samedi lol!
Et toi Godzil tu en es où avec ton revendeur ?
 
pour ma part, j'attend avec impatience que ce soit marqué expédié dans le statut de ma commande sur l'applestore ^^mais livraison aproximatif 27-31 aout :S

vivement qu'il arrive ^^
 
Ouais j'attend tes photos avec impatience:DJ'aime bien baver devant avant de recevoir le mien:)

Tu nous fera des photos du deballage aussi?:rolleyes:
 
Lol , ouais je te comprend ;)C'est pas grave si t'y pense pas , l'essentiel c'est que tu profite du moment:up:(comme moi je vais le faire HiHi:D)
 
J'ai commandé le mien le 4 juillet et j'attends toujours... la liste d'attente était longue chez mon revendeur mais depuis 1 semaine, je suis en tête de liste... Je le reçois peut-être demain, peut-être semaine prochaine. J'attends...:rateau:
 
Salut à tous!

Bon voilà, ça y est, après un an à arpenter les forums de MacG et de visiter (très :D) régulièrement mon Apple Center, ayant déjà pris tous les "cours" possibles auprès des Genius des AC, j'y suis. Critère totalement matérialiste, désolé : j'ai l'argent.

J'ai donc opté pour un MacBookPro entrée de gamme :
  • 2.2GHz Intel Core 2 Duo
  • 1440 x 900 resolution
  • 2GB memory
  • 120GB hard drive1
  • clavier qwerty
La seule question qui me tracasse (et oui! je n'en dors pas ! :) ) est la structure de la dalle. MAt ou Glossy ? J'ai lu évidemment tous les forums consacrés au sujet, et après les avoir testés hier tous les 2, je ne sais tjs pas. D'un côtéle glossy en plein AC n'est vraiment pas top tellement c'est lumineux dans les magasins de Apple. Et le mat a l'air tellement plus serein, plus simple, plus reposant... Mais pt que bénéficier du glossy pour vivre l'experience graphique de Leopard a fond serait mieux. Enfin bon là n'est pas la question ! Ici on parle d'attente de MBP !

Donc voilà, je suis dans l'attente comme vous. Cet achat se fera sûrement d'ici une semaine, le temps que j'aille à San Francisco. J'ai une semaine pour choisir mon écran. Ca va peut être m'enlever un peu de l'excitation avant cette arrivée. Ah oui, je suis encore sous PC au fait. Mais je ne me sens pas switcher, je me suis très bien documenté et ai tellement testé ces petites merveilles durant cette année.

Donc pour moi, vivement le 26 Août ! Et je n'aurais pas d'attente de colis à supporter! Bon courage à tous en tous cas !
 
Finalement, je n'ai pas été livré vendredi (pourquoi? ça je ne sais pas ...) et pas de livraison chez TNT le samedi (les glandeurs ...:siffle:) donc sur Apple, livraison prévue aujourd'hui ! Je vais donc voir sur le suivi TNT et il me met que ma commande est en cours de livraison depuis 07h00 ce matin !Cherchez l'erreur! Le centre TNT se trouve à 1h30 de chez moi ... même si l'heure est GMT, j'aurais déjà du le recevoir!

Je ne comprend pas ... :mouais: