Club de ceux qui attendent leurs MBP

pffff le mien a 5 semaines de retard et toujours pas de nouvelle. je l'ai acheté sur mediacash j'aurais pas du. acheté le 17juillet et nomalement disponible en trois semaines max.

bordel de non di dju.
 
ENFIN!!!! le mien est arrivé au magasin ce matin! Je vais le chercher dès maintenant!

Depuis le 3 juillet que j'attends.... ça fait du bien quand ça s'arrête! :rateau:

Félicitations à ceux qui ont reçu leur MBP...

Et on attends les photos... ça va faire bcp de MBP d'un coup :D
 
ben ils m'ont repris le mien en échange chez mediacash.
J'ai téléphoné mais ils n'ont pas de délais pour le moment.
 
Après un petit tour sur les sites comme Ebizcuss, macway, pixmania et mediacash, je remarque que Apple fait ces ordinateurs avec les pieds (çà prend bcp plus longtemps). Aucun de ces sites ne sera réapprovisionné avant début ou milieu du mois de septembre. seul l'apple store le livre en 7 à 10 jours. pffff quelle misère.
 
pffff le mien a 5 semaines de retard et toujours pas de nouvelle. je l'ai acheté sur mediacash j'aurais pas du. acheté le 17juillet et nomalement disponible en trois semaines max.

bordel de non di dju.

C'est l'horreur Mediacash, j'avais acheté le mien la-bas, et il a mis de très long mois a arriver ! Je vous conseille de l'éviter :mad:
pire, si tu te desiste, il ne te rembourse pas l'avance !
 
pffffff je commence à en avoir marre ça devient long!!!
 
:eek: P'tin, vous êtes toujours entrain d'attendre ! Vous allez finir pour vous enraciner dans ce topic ! :eek:
 
Haaaaaaa enfin des nouvelles!!!!!
:rolleyes: malheureusement pas de bonnes nouvelles!!!!!:hein:

Mediacash: Bonjour, nous venons d'apprendre que les commandes sur tous les MacBook Pro 15" allaient prendre du retard, suite à des problèmes de production, désolé.
Apple n'arriverait pas à se fournir les nouvelles dalles LED qui équipent
les nouveaux MacBook Pro 15".

damned:mouais:
 
Haaaaaaa enfin des nouvelles!!!!!
:rolleyes: malheureusement pas de bonnes nouvelles!!!!!:hein:

Mediacash: Bonjour, nous venons d'apprendre que les commandes sur tous les MacBook Pro 15" allaient prendre du retard, suite à des problèmes de production, désolé.
Apple n'arriverait pas à se fournir les nouvelles dalles LED qui équipent
les nouveaux MacBook Pro 15".

damned:mouais:

hahahahaha :D :D :D :D
si ca peut te remonter le moral dis toi que d'ici 2 ours quand j'aurai recu un bon petit virement j'irais le chercher en train direct, sans avoir a attendre ! :up:
Un ptit MBP modele de base, avec apple care et ipod 30 Go avec la reduction etudiante de 200$....
Ca concluera en beaute cette annee de lecture de MacG du cote switcheur, ces heures devant l'ecran du PC a rever de ce petit bijou!
j'imagine que ca doit etre dur d'attendre, moi c'est pareil avec le virement, d'ici lundi c'est fait je pense! :love: :love: :love:
 
Yo!!
Je suis passé chez Ephesus à lyon ( le premium reseller) ce vendredi.
Un MBP 2.2Ghz en commande
Y'a plus qu'a attendre ;).
 
Bonjour,
Pour ma part, Mac book PRo 15" commandé le 27 Aout, en MIPE (avec donc le credit MIPE correspondant).
Ma commande est censée etre expediée entre aujourd'hui et le 24 Septembre (Bien qu'elle ait été retardée d'une semaine il y a 10 jours--> Elle aurait du etre expediée ya 1 semaine mais la date a été changée (sans mail :/)).
Brefn je croise les doigts pour que la date ne bouge plus et que l'appareil soit envoyé rapidement (Chiant de copier les cours apres les journées de cours alors que je pourrais prendre mes notes directement en cours).