Code source a partir de safari éditable ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
Peut-on éditer directement un code source à partir de safari comme sur PC ?

merci

Salut,

Je pense qu'il faut aller dans le menu "présentation" (de safari) puis "code source".

;)

Non, avec Safari c'est immpossible d'avoir le code source éditable, sauf évidemment d'enregistrer la source et de l'éditer avec un autre éditeur. Mais OmniWeb et Mozilla ont cette fonction... À découvrir sur mon site (signature).

je ne comprends pas : avec Presentation et Code source on obtient un code html à partir de n'importe quelle page. Et ce code est tout à fait récupérable ... ???... Pour quoi dis tu que ce n'est pas possible ??? Ya-t-il une ruse ? :confused:

krokrodile a dit:
je ne comprends pas : avec Presentation et Code source on obtient un code html à partir de n'importe quelle page. Et ce code est tout à fait récupérable ... ???... Pour quoi dis tu que ce n'est pas possible ??? Ya-t-il une ruse ? :confused:

Récupérable oui, mais pas éditable, c-à-d que tu ne peux pas le modifier avant de l'avoir enregistré sous, ou d'avoir fait Pomme A, Pomme C, puis enfin pomme V dans l'éditeur de ton choix.

C'est con ça sur pc on peut ...

Fire fox ne permet pas d'éditer... j'ai essayé.

Mozilla n'édite pas non plus je suis dessus là...

Et le plugin pour Safari permet d'étider la page HTML.

Donc pour l'instant je n'ai pas trouvé comment éditer à la fois les feuilles CSS (à moins qu'elles soient dans la page HTML) et les feuilles de style avec un seul browser.

Mais bon on peut faire pas de choses avec ces extensions (FireFox) ou plugin (Safari).

Salut.