Colin Mc Rae ?

Vroum !
Ca me dit bien ce petit jeu de caisse...
:rolleyes:
 
:D :D :D

Pour revenir à Colin McRay, il y a un long fil dans le forum de InsideMacGames où EdddeDuck (Edwin) de Feral Interactive répond aux questions régulièrement (son dernier post 7mars 07).

http://www.insidemacgames.com/forum/index.php?showtopic=24062&st=220

Surtout ça parle d'une version démo, histoire de tester avant si le rendu est vraiment correct ... Comme j'ai pas mal joué à Gran Turismo, j'espère ne pas être déçu. Enfin ils ont le temps, le MacIntel ce ne sera pas avant Apple Expo ;)



Sinon juste une petite remarque pour les modos. Quand on arrive sur le forum MacGameZone Piazza, quasiement tous les sujets sont soit vérouillés, soit déplaçés, soit supprimés ... Ca ne donne pas une très bonne image de cette section je trouve (c'est la seule que je vois dans cet état). Il vaudrait mieux enlever les sujets supprimés et n'avoir que ceux vivant ou terminés car on se croirait dans un après-hiroshima ... ;) Enfin c'est juste pour la convivialité de la chose :p
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Je me disais exactement la même chose hier :zen:
 
[MGZ] BackCat;4407141 a dit:
Ce hors-sujet n'étant pas du meilleur goût, je vous demanderai de ne pas en rajouter.

Merci.

Effectivement, saluons juste le champion du WRC 1995.

Sinon pour le jeu, MacGames indique G4/G5 et MacIntel. C'est une coquille ? Je croyais que c'était annoncé MacIntel seulement ...
 

Et re- :

Système requis

Configuration Requise (minimale) (Macintosh)
  • Mac OS 10.4 'Tiger'
  • PowerPC G4 1.67 GHz
  • 512 Mo RAM
  • Carte graphique 3D à acceleration materielle (compatible Open GL) avec 64 Mo de VRAM
  • Lecteur DVD
  • 4 Go d'espace disque disponible
  • Souris et Clavier
Configuration Système Recommandée (Macintosh)
  • Mac OS 10.4.8 ou plus récent
  • PowerPC G5/Intel 2 GHz
  • 1 Go RAM
  • Carte graphique 3D à acceleration materielle (compatible Open GL) avec 128 Mo de VRAM
  • Lecteur DVD
  • 4 Go d'espace disque disponible
  • Manette / Volant
A priori, c'est OK sur les deux procs
 
Ouais, je vais pouvoir jouer en 320*240 sur mon PowerBook HD G4/1.67 ... :mouais:
 
Bonjour :)

J'ai testé rapidement la démo de Collin McRae ce midi (dispo chez LudoMac).

Sur mon G5 2x2ghz avec une Radeon 9800Pro, ça marche très bien en 800x600 et c'est à peu près fluide en 1280x1024. Le conduite semble un régal. Je vais tacher de récupérer ma manette pour approfondir ça :).

:zen: