Colin Mc Rae ?

Pour la copie d'écran j'ai fait la meme manip que pour n'importe quelle copie : CMD + shift + 3.

Ma bécane est un imac intel 20" 1 giga de ram.
Il est tout neuf, donc j'ai pensé à la carte graphique mais la démo d'Ages of the empires 3 fonctionne nickel ! :nailbiting:

Mon Mac est un PowerBook G4/1.67 HD avec Radéon 9700/128Mo, et ça donne ça :



(cliquez sur les images)


Il va falloir creuser un peu plus dans tes préférences graphiques.
 
ah oui, ça ressemble à un vrai jeu, quoi !! :D

Merci pour les photos !! Mon téléchargement se termine dans quelques minutes, je vais pouvoir le tester dans quelques instants!
 
Bon, le téléchargement d'une autre source ne donnant pas de meilleurs résultats, j'ai alors pensé à faire la mise à jour "iMac Software Update 1.1"....

Et là, miracle :




C'était donc ça !! juste un petit oubli de mise à jour !!

Merci à vous !!
 
par contre même en mode non buggé le rendu de la 206 wrc est pas fabuleux (proportions, aspect des surfaces...) :nailbiting: (voir par exemple la même dans Racer
my.php
)

et niveau sensation, alors ça donne quoi ? :confused:
 
Je trouve le jeu sympa. Honnêtement cette démo me donne envie de l'acheter.

Après pour les proportions, je ne sais pas.

C'est assez fluide sur mon G4, la voiture répond bien.

C'est vrai qu'on a tellement peu de choix que je ne peux pas trop comparer.

Je met une bonne note
 
et niveau sensation, alors ça donne quoi ? :confused:

Ben comme j'arrive tout droit du milieu des consoles, et que je n'ai pas encore de pads à brancher sur le mac, ça m'ennuie de jouer avec les fleches donc, bah, j'y ai joué 2 minutes et puis.... :D
 
Ben comme j'arrive tout droit du milieu des consoles, et que je n'ai pas encore de pads à brancher sur le mac, ça m'ennuie de jouer avec les fleches donc, bah, j'y ai joué 2 minutes et puis.... :D

Un pad ? Beuark, c'est bien le pire des trucs qui existe !!! Un Volant, un joystick ou le clavier ok, mais un Pad ... hahahahaha :D :D :D :D

C'est tellement ridicule ces petits trucs ;)
 
Ben comme j'arrive tout droit du milieu des consoles, et que je n'ai pas encore de pads à brancher sur le mac, ça m'ennuie de jouer avec les fleches donc, bah, j'y ai joué 2 minutes et puis.... :D

Sauf erreur... il me semble qu'on peut utiliser une manette de PS3, ou une Wii-mote, non?
 
Sauf erreur... il me semble qu'on peut utiliser une manette de PS3, ou une Wii-mote, non?

bah j'ai bien une wii-mote, mais bon... je sais pas trop ce que ça peut donner !! Faudrait que je cherche le ptit logiciel qui l'a fait tourner ... :nailbiting:
 
Il y a un autre sujet qui en parle. Pas évident, car c'est vite pas donné en tarif ...

tu voulais dire, un autre sujet ? ;)

sinon j'en profite pour signaler que j'ai fait une critique du saitek R440 que décidément j'aime bien... pour le prix faut pas déconner 60 € c'est le prix d'un jeu aujourd'hui, et ça durera plus que ça... enfin je fais pas de reproche, hein, mais quand on a un ordi au prix d'un mac ET qu'on aime les jeux de bagnole la dépense ne paraît pas délirante quand même, surtout vu le plaisir procuré:up: :p
 
On va y réfléchir. Déjà il faudrait avoir McRae en version complète ... ;)

Dis voir depuis que tu en parles, personne n'a posté d'autre critique de ce volant. Il est peut-être catastrophique ...:D :D :D
 
Moi j'ai branché ma manette de Xbox 360 sur mon iMac Alu 20" Core 2 Duo 2 ghz.. bref les nouveaux quoi, et même si j'ai mis l'utilitaire pour que cette manette fonctionne sous Mac elle fait planter le jeu.. c'est sûrement dû au fait que ce soit une démo, bref.

Moi je trouve le jeu sympa, qu'il n'y ait pas la qualité graphique d'une PS3 ou autre c'est pas bien grave selon moi, c'est un vrai régal d'être à fond dans un "chemin" entouré de sapins... ahhhh... les instincts suicidaires :p ...

Je me suis bien éclaté (j'ai bien éclaté les voitures aussi.. surtout en Allemagne :) )..

Par contre font chier de retarder la sortie..
 
Moi j'ai branché ma manette de Xbox 360 sur mon iMac Alu 20" Core 2 Duo 2 ghz.. bref les nouveaux quoi, et même si j'ai mis l'utilitaire pour que cette manette fonctionne sous Mac elle fait planter le jeu.. c'est sûrement dû au fait que ce soit une démo, bref.

Moi je trouve le jeu sympa, qu'il n'y ait pas la qualité graphique d'une PS3 ou autre c'est pas bien grave selon moi, c'est un vrai régal d'être à fond dans un "chemin" entouré de sapins... ahhhh... les instincts suicidaires :p ...

Je me suis bien éclaté (j'ai bien éclaté les voitures aussi.. surtout en Allemagne :) )..

Par contre font chier de retarder la sortie..
Le fait que ce soit une demo n'a rien à voir avec le plantage du jeux lors de la config du 360 controller.
J'ai donné la solution pour jouer aux jeux Feral ici sur MacBidouille ;) .
Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à utiliser l'excellent gamepad xBox 360 sur mon mac :D .
 
Le fait que ce soit une demo n'a rien à voir avec le plantage du jeux lors de la config du 360 controller.
J'ai donné la solution pour jouer aux jeux Feral ici sur MacBidouille ;) .
Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à utiliser l'excellent gamepad xBox 360 sur mon mac :D .

Pour le même prix, on peut savoir si ça marche avec une manette de PS2 oui PS3. Juste pour ceux qui ne veulent pas donner un centime à Bilou ... ;)

Oups, pour la PS3 c'est dans ton sujet. Et pour la PS2 ?
 
Pour le même prix, on peut savoir si ça marche avec une manette de PS2 oui PS3. Juste pour ceux qui ne veulent pas donner un centime à Bilou ... ;)

Tu préfère donner tes sous à Sony plutot qu'à cro$oft?!?:D
L'intérêt de brancher une manette de 360 est, pour moi, d'avoir une manette à l'ergonomie bien pensée (pas besoin de se tordre les pouces pour utiliser le stick analogique) et comme 90% des manettes USB sont des immitation =s des manettes de playstation.
Logitech font d'excellentes manettes calqués sur celles de la PS2/PS3 et qui marche impec sur mac ;)

PS : Y'a aussi un driver pour les manettes XBox (la première) ici .