Colin Mc Rae ?

pas d'info sur la date de sortie en France? Il était annoncé pour le 19 octobre je crois, mais il n'est toujours pas là....
 
pas d'info sur la date de sortie en France? Il était annoncé pour le 19 octobre je crois, mais il n'est toujours pas là....
J'ai entendu parler du 26 octobre ;)
 
Bonjour :)

J'ai testé rapidement la démo de Collin McRae ce midi (dispo chez LudoMac).

Sur mon G5 2x2ghz avec une Radeon 9800Pro, ça marche très bien en 800x600 et c'est à peu près fluide en 1280x1024. Le conduite semble un régal. Je vais tacher de récupérer ma manette pour approfondir ça :).

:zen:


Eh be! Ces années de portages et ca tourne tout juste sur un G5, c'est quand même pas fameux pour un jeu qui date de 2005 :siffle:
 
mouais en plus faut Tiger :hein: :mad:

et toujours pas de démo jouable... connaissant les bouses habituelles pondues par Feral en matière de jeux de course auto, essayer semble la moindre des prudences avant d'acheter !!! :siffle:

attendons de voir mais les vidéos ne donnent pas une super impression côté réalisme dynamique (les sauts... n'importe nawak), là où ça pêche d'habitude. :hein:
quant aux dégâts "extremely realistic" j'aime bien la portière qui se détache ou la petite volée d'éclats quand la bagnole percute un arbre à 200 à l'heure en glissade... :up: ça promet...
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Bon ça tourne sur mon PB G4 dernière genération. je joue en 1024*640 je crois et c'est fluide. Faut pas mettre plus d'effets que ce qui est donné en standard, c'est sur.
 
à toutes fins utiles : ça ne tourne effectivement pas sous Panther (10.3.9) avec un message comme quoi la carte graphique (9600XT en l'occurence) n'est pas reconnue... :sleep:

vais donc attendre vos commentaires avisés :zen:

Passe sous Tiger !!!

Ma 9700 est reconnue comme un 9600XT (c'est ce qu'elle est fait ;) ) et ça marche.
 
Tiens, j'avais pas vu ta signature. Tu as encore raison, et comme disent les pilotes : un gosse, c'est une seconde de plus au tour !
Bonjour l'instinct de conservation et Adieu la pole-position ! ;) :D

bah en fait ça m'a pas trop ralenti sur la piste, voire même au contraire : la nouvelle vie de papa-pilote fait que je n'ai plus le temps de lancer xplane, ses cartes aériennes et ses joysticks, alors que le format 6 tours de M3 contre le chrono avec Racer ça passe très bien entre deux biberons... je progresse ! :p :cool:

par contre ça m'a bien calmé des forums et de tout ce qui demande plus de 10 minutes de concentration... :(
vous me manqueeeezzzzzzz !!!!!!!! :coucou:

et sinon Melaure je veux bien Tiger mais bon c'est cher : tu me l'envoies par mail ? :p
au pire peut-être j'offrirai Leopard à mon mac mais bon va falloir attendre les six mois et 32 mises à jour de fiabilisation donc je sens bien que ça va être 129 € vite économisés...
 
c'est pas bradé Tiger ? Y en aura sûrement plein les petites annonces ;)

Et désolé, j'ai encore besoin de ma boite 5 licences. J'ai d'ailleurs pas encore reçue celle de Léopard ...
 
coucou tout le monde !

J'ai téléchargé la Démo de Colin mac rae et comme "graphismes" j'ai obtenu ça :



Avez vous eu la même chose ??? je veux dire... cette bouze ?? Ou bien ai-je un problème quelconque avec mon tout nouveau imac 20 pouces ? Je veux bien croire que c'est une démo , mais quand même... plus de 300 méga pour ça !! :eek:
 
coucou tout le monde !

J'ai téléchargé la Démo de Colin mac rae et comme "graphismes" j'ai obtenu ça :



Avez vous eu la même chose ??? je veux dire... cette bouze ?? Ou bien ai-je un problème quelconque avec mon tout nouveau imac 20 pouces ? Je veux bien croire que c'est une démo , mais quand même... plus de 300 méga pour ça !! :eek:

lol ... c'est vrai que c'est un peu degueulasse ... :hein: ...
 
Comment on fait une copie d'écran pendant le jeu ?

Et c'est quoi ta machine ?
 
Pour la copie d'écran j'ai fait la meme manip que pour n'importe quelle copie : CMD + shift + 3.

Ma bécane est un imac intel 20" 1 giga de ram.
Il est tout neuf, donc j'ai pensé à la carte graphique mais la démo d'Ages of the empires 3 fonctionne nickel ! :nailbiting:
 
Ce que je vais faire c'est la télécharger sur un autre site. Peut etre que le fichier était corrompu. Il est vrai qu'il s'est downloadé en 6 ou 7 minutes (environ 700ko/s) . Il y avait d'autres liens qui le téléchargeait en 1 ou 2 heures (45ko/s), je vais essayer ceux-là...