Colis important a l'attention de monsieur Zebig

Statut
Ce sujet est fermé.

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
45
[mode anonyme]

Bonjour m'sieur Zebig, j'ai un colis pour vous.

Signez ici en bas de la page, et voici le colis :

noel_cadeau_jpg.jpg

hin hin hin hin

Bon je vous laisse
[/mode anonyme]

bombe.5.jpg

Fallait pas nous chercher :p

Qu'en est il de ton plagiat ??? je ne t'entend pas bcp la dessus...

Tidju ! faut quand même faire attention ... j'ai appelé le NYPD pour un coup de main et j'ai la Gay Pride sous mes fenêtres maintenant !!!!!! :eek: :confused:
(faudrait peut-être que je révise mon anglais !!!) :love:

NYPD%20Bomb%20Squad%20bombe.jpg

Moi je me souviens dans les bars il y avait toujours des jeux, des flipper (je premier qui dit le dauphin :mad: :p :D ) des jeux electroniques que le patron etait obligé de changer tous les 3 mois parce qu'au bout de trois mois on revendait les parties gratuites aux autres pour se payer les sandwich (veridique :D )et même un baby (mais la j'avais deux mains gauches :rose: ) bon bref un bar sans joueur c'est pas un bar :D
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Donc heureusement qu'on est la :)

Et hop bataille morale gagnée

Normal le Gamerz vit la nuit, mais les poto vont arriver, pis tout seul je m'en sors plutot bien

naas a dit:
Moi je me souviens dans les bars il y avait toujours des jeux, des flipper (je premier qui dit le dauphin :mad: :p :D ) des jeux electroniques que le patron etait obligé de changer tous les 3 mois parce qu'au bout de trois mois on revendait les parties gratuites aux autres pour se payer les sandwich (veridique :D )et même un baby (mais la j'avais deux mains gauches :rose: ) bon bref un bar sans joueur c'est pas un bar :D
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
:siffle:

thebiglebowsky a dit:
"on" ! :eek: ... qui "on" ??? Je te ferai remarquer que t'es tout seul là !!!!! :rateau: :rateau: :D

parce que tu crois qu'un vieux belge avec la coiffure de Coluche peut impressionner un taureau comme Basman (oh ouais, il serait capable d'être mort de rire le bassman... )

• J’aime
Réactions: Hurrican
thebiglebowsky a dit:
"on" ! :eek: ... qui "on" ??? Je te ferai remarquer que t'es tout seul là !!!!! :rateau: :rateau: :D
Bassmann a du mal à assumer sa personnalité, on peut le comprendre :D
D'un autre côté, TheBig assume la sienne, mais est-ce bien raisonnable ? :D

PS. Comment ça, je vais pas me faire des copains ? :eek:

Sache petit que Bassman parle de lui a la troisieme personne, Superstar du forum oblige :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
"ON" : pronom indéfini qui définit tous les c..ns.

sm193.gif

smile087.gif

:D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
parce que tu crois qu'un vieux belge avec la coiffure de Coluche peut impressionner un taureau comme Basman (oh ouais, il serait capable d'être mort de rire le bassman... )
Tiens ! manquait plus que lui ... ... :rolleyes:
...c'est plus une bataille, c'est un cirque ici !!!!!!! :love:

Bolchevik a dit:
faut dire : pour se battre contre des clowns... :rateau: :rolleyes: :rateau:
..un petit coup de rouge avant les hostilités ???? :love:

Bolchevik a dit:
faut dire : pour se battre contre des clowns... :rateau: :rolleyes: :rateau:
Ben ouais mais c'est Zebig qui nous a cherché, donc on est bien obligé de se battre contre des clowns

Statut
Ce sujet est fermé.