"on" ! :eek: ... qui "on" ??? Je te ferai remarquer que t'es tout seul là !!!!! :rateau: :rateau:Bassman a dit:Donc heureusement qu'on est la![]()
:siffle:naas a dit:Moi je me souviens dans les bars il y avait toujours des jeux, des flipper (je premier qui dit le dauphin :mad:![]()
) des jeux electroniques que le patron etait obligé de changer tous les 3 mois parce qu'au bout de trois mois on revendait les parties gratuites aux autres pour se payer les sandwich (veridique
)et même un baby (mais la j'avais deux mains gauches
) bon bref un bar sans joueur c'est pas un bar
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
thebiglebowsky a dit:"on" ! :eek: ... qui "on" ??? Je te ferai remarquer que t'es tout seul là !!!!! :rateau: :rateau:![]()
Bassmann a du mal à assumer sa personnalité, on peut le comprendrethebiglebowsky a dit:"on" ! :eek: ... qui "on" ??? Je te ferai remarquer que t'es tout seul là !!!!! :rateau: :rateau:![]()
"ON" : pronom indéfini qui définit tous les c..ns.thebiglebowsky a dit:"on" ! :eek: ... qui "on" ??? Je te ferai remarquer que t'es tout seul là !!!!! :rateau: :rateau:![]()
Tiens ! manquait plus que lui ... ... :rolleyes:[MGZ] alèm a dit:parce que tu crois qu'un vieux belge avec la coiffure de Coluche peut impressionner un taureau comme Basman (oh ouais, il serait capable d'être mort de rire le bassman... )
thebiglebowsky a dit:Tiens ! manquait plus que lui ... ... :rolleyes:
...c'est plus une bataille, c'est un cirque ici !!!!!!! :love:
..un petit coup de rouge avant les hostilités ???? :love:Bolchevik a dit:faut dire : pour se battre contre des clowns... :rateau: :rolleyes: :rateau:
Ben ouais mais c'est Zebig qui nous a cherché, donc on est bien obligé de se battre contre des clownsBolchevik a dit:faut dire : pour se battre contre des clowns... :rateau: :rolleyes: :rateau: