Bolchevik
Membre confirmé
Bassman a dit:Ben ouais mais c'est Zebig qui nous a cherché, donc on est bien obligé de se battre contre des clowns
et pas besoin de maquillage outrancier chez lui...
Bassman a dit:Ben ouais mais c'est Zebig qui nous a cherché, donc on est bien obligé de se battre contre des clowns
Bassman a dit:ni meme de nez rouge
Je reconnais bien la ta bassesse d'esprit et ton addiction pour l'alcoolthebiglebowsky a dit:..un petit coup de rouge avant les hostilités ???? :love:
Bassman a dit:Je reconnais bien la ta bassesse d'esprit et ton addiction pour l'alcool
Arrrrffffffffffffffff !!!!!Bassman a dit:sur le vieux Belge la, feu a volonté
Finalement c'est bien Zebig, t'auras pas a tondre la pelouse en rentrant chez toi ce soir![]()
![]()
elles sont jolies tes petites voituresBassman a dit:sur le vieux Belge la, feu a volonté
![]()
Finalement c'est bien Zebig, t'auras pas a tondre la pelouse en rentrant chez toi ce soir![]()
![]()
135-44-b, demande michel au Trouvetou de Moigny les bornes.Bolchevik a dit:Bassman : j'aime bien la nuance de camouflage de ton tank, c'est quel référence ? j'aimerais en mettre un peu à l'arrière du mien...![]()
![]()
![]()
Par contre, celui de Hurrican, bof, tu pourrais le laver Hurrican !![]()
![]()
![]()
Non non ! ... simplement celle d'Amok !!!!! :rateau: :rateau: :rateau:Bassman a dit:Ben ecoute par securité on a tout fait peter
C'etait pas ta voiture j'espere![]()
Alors on ignore tout dela technique Mr TheBig ? :rolleyes:thebiglebowsky a dit:C'est des Legos que vous avez empilés sur vos chars ?????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gardes en quelques-unes pour mettre dans ton froc alors !!!!! on ne sait jamais !!!!Hurrican a dit:Alors on ignore tout dela technique Mr TheBig ? :rolleyes:
Ce sont des protections anti-munitions perforantes
Bassman a dit:Ben ecoute par securité on a tout fait peter
C'etait pas ta voiture j'espere![]()