Fais gaffe Bass' : une colombe a des armes de destruction massive, sa fientethebiglebowsky a dit:Tiens mon Bassou ... une tite mini-colombe rien que pour toi ... :o :o :o
![]()
Fais gaffe Bass' : une colombe a des armes de destruction massive, sa fientethebiglebowsky a dit:Tiens mon Bassou ... une tite mini-colombe rien que pour toi ... :o :o :o
![]()
T'en fais pas, je l'ai torchée soigneusement avant de la déposer délicatement sur le manche de la basse !!!!! :o :love:gKatarn a dit:Fais gaffe Bass' : une colombe a des armes de destruction massive, sa fiente![]()
Mercin mon zebig :love:thebiglebowsky a dit:Tiens mon Bassou ... une tite mini-colombe rien que pour toi ... :o :o :o
![]()
Arrrgh ! J'ai inondé mon clavier et mon froc de larmes de bonheur ... :love: :love: :love:Bassman a dit:Tient pour touaaa
![]()
Et aussi que tu avais fais dans ton froc de frousse ...thebiglebowsky a dit:(en plus c'est bien pratique pour cacher mon incontinence .... :rateau: :rateau: )
Bassman a dit:Mercin mon zebig :love:
J'te prefere comme ca :love:
Tient pour touaaa
![]()
:mad: ... un honnête père de famille comme moi !!! ... :eek: :mad:gKatarn a dit:Rhôôô, qu'ils sont mignonnes
Y a des fans de Mash ?jeanba3000 a dit:J'ai eu peur qu'on ait besoin de chirurgiens expérimentés dans les hopitaux militaires de campagne...
![]()
...cmove a dit:On est tous jaloux du maestro, du chef des chefs de ton intelligence et vision coulant sur le papier, de ton envie d'apprendre et de bouffer la vie à pleines dents
Bref tu es thebig.
Mince j'ai oublié de mettre ceci [Lèche-bottes] [/Lèche-bottes]
Non, pas du tout : je suis aussi un honnête père de famillethebiglebowsky a dit::mad: ... un honnête père de famille comme moi !!! ... :eek: :mad:
Jaloux ??????? :love: :love: :love: :love:
Bizarre, j'aurais pas mit le "honnete" te concernant....gKatarn a dit:Non, pas du tout : je suis aussi un honnête père de famille![]()
gKatarn a dit:Non, pas du tout : je suis aussi un honnête père de famille![]()
Hurrican a dit:Y a des fans de Mash ?![]()
![]()
Où est "lèvres en feu" ?![]()
Oui, la relève est assuréecmove a dit:Si il fait jouer ces enfants, c'est un bon père de famille![]()