Purée Grug !!!! ou tu l'as trouvé ... mon patin à roulettes gauche ??? :eek:Grug a dit:ben non, zebig son truc c'est plutot les 4x4
![]()
![]()
Purée Grug !!!! ou tu l'as trouvé ... mon patin à roulettes gauche ??? :eek:Grug a dit:ben non, zebig son truc c'est plutot les 4x4
![]()
![]()
Enlèves tes rangers et regarde la couleur de tes chaussettes ... tu comprendras ... !!!Bassman a dit:Pour l'instant tu parles bcp, mais on voit pas vraiment la couleur des menaces que tu vociferais avant hier cher Zebig :rolleyes:![]()
Grug a dit:
Hurrican a dit:Alors on ignore tout dela technique Mr TheBig ? :rolleyes:
Ce sont des protections anti-munitions perforantes. Ce sont des mini-charges d'explosif, destinées à faire péter le missile/obus avant qu'il n'atteigne le blindage.
Ils veulent faire la guerre, et ils y connaissent rien ! Trop simple ...
Et quand à la couleur de l'arrière de mon char, c'est juste qu'en reculant y avait ta voiture derrière Bolchevik ... Il reste quelques traces de peinture, mais on fera un constat promis !![]()
après sonny, ceccill :affraid:thebiglebowsky a dit:Enlèves tes rangers et regarde la couleur de tes chaussettes ... tu comprendras ... !!!
3 kilos de bouse dans chacune d'entre elles et t'as rien senti ?????? :eek:![]()
![]()
![]()
ps : je viens d'avoir un coup de fil codé de cecil ... il est en route avec son Hummer !!! Juste le temps d'humer l'odeur vivifiante du napalm au petit matin et je suis à vous !!!!!![]()
![]()
![]()
Dangereux ???? Ca parle bcp, bave un peu, mais on est pas près de les voirGrug a dit:après sonny, ceccill :affraid:
heu zebig, c'est qu'un jeu, fais gaffe, c'est dangereux ces bestioles là :affraid:
thebiglebowsky a dit:Euh ! Roberto ! quand t'auras fini la mayonnaise, tu peux me rendre l'hélico ... ça commence à urger !!!!! :mad: :mad:
Ah tu me cherches ... ben tu vas me trouver !!!!!! :mad: :mad:Bolchevik a dit:tu veux des couche-culottes ? tu commences à faire dans ton zlip ?
Bonnes vacances GrugGrug a dit:bon, je vous laisse finir, j'ai vacances
![]()