Colis important a l'attention de monsieur Zebig

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
ben non, zebig son truc c'est plutot les 4x4
4x4-I_20.jpg

:p
Purée Grug !!!! ou tu l'as trouvé ... mon patin à roulettes gauche ??? :eek: :D :D :love:

Bassman a dit:
Pour l'instant tu parles bcp, mais on voit pas vraiment la couleur des menaces que tu vociferais avant hier cher Zebig :rolleyes: :D
Enlèves tes rangers et regarde la couleur de tes chaussettes ... tu comprendras ... !!!
3 kilos de bouse dans chacune d'entre elles et t'as rien senti ?????? :eek: :D :D :D

ps : je viens d'avoir un coup de fil codé de cecil ... il est en route avec son Hummer !!! Juste le temps d'humer l'odeur vivifiante du napalm au petit matin et je suis à vous !!!!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: spyan
Hurrican a dit:
Alors on ignore tout dela technique Mr TheBig ? :rolleyes:
Ce sont des protections anti-munitions perforantes. Ce sont des mini-charges d'explosif, destinées à faire péter le missile/obus avant qu'il n'atteigne le blindage.
Ils veulent faire la guerre, et ils y connaissent rien ! Trop simple ...
Et quand à la couleur de l'arrière de mon char, c'est juste qu'en reculant y avait ta voiture derrière Bolchevik ... Il reste quelques traces de peinture, mais on fera un constat promis ! :D

réflexion faite, ça devait être celle de Chaton parce que je ne prends que les transports en commun ! :D

renault-VAB.jpeg

oué, je sais, le design des renault tout ça... mais j'aime autant que la Modus ! :D

thebiglebowsky a dit:
Enlèves tes rangers et regarde la couleur de tes chaussettes ... tu comprendras ... !!!
3 kilos de bouse dans chacune d'entre elles et t'as rien senti ?????? :eek: :D :D :D

ps : je viens d'avoir un coup de fil codé de cecil ... il est en route avec son Hummer !!! Juste le temps d'humer l'odeur vivifiante du napalm au petit matin et je suis à vous !!!!! :D :D :D
après sonny, ceccill :affraid:

heu zebig, c'est qu'un jeu, fais gaffe, c'est dangereux ces bestioles là :affraid:

Grug a dit:
après sonny, ceccill :affraid:

heu zebig, c'est qu'un jeu, fais gaffe, c'est dangereux ces bestioles là :affraid:
Dangereux ???? Ca parle bcp, bave un peu, mais on est pas près de les voir

Euh ! Roberto ! quand t'auras fini la mayonnaise, tu peux me rendre l'hélico ... ça commence à urger !!!!! :mad: :mad:

apocalypsenowreduxloc.jpg

tient mon cure dent !

f-117.jpg

Bolchevik a dit:
tu veux des couche-culottes ? tu commences à faire dans ton zlip ?
Ah tu me cherches ... ben tu vas me trouver !!!!!! :mad: :mad:
J'avais décidé d'être humain et courtois ... mais tu m'obliges à sortir mon arme ultime ..... SMG ! tu peux venir !!!!! :D ..... purée qu'est-ce que je suis atroce, moi !!!! :eek: :(
ps : je me fais peur à moi-même !!!!! :(

Grug a dit:
bon, je vous laisse finir, j'ai vacances :coucou:
home_1.jpg
Bonnes vacances Grug :)

Zebig :
Remue une oreille, et je t'abas illico

Sniper%20mode02.jpg

Ps joli bonnet Zebig :)

(Ghost Recon)

Statut
Ce sujet est fermé.