Colis important a l'attention de monsieur Zebig

Statut
Ce sujet est fermé.
spyan a dit:
FAITES PAS LA GUERRE FAITES L' AMOUR !!
Universal Love !! ;)

:eek: ... purée ! les seules paroles sensées depuis 3 jours !!!!! :eek: :up: :love:

Allez ! viens dans mon bras, mon Bassou !!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

ps : je dis dans "mon" bras parce que je viens de croiser ce c... de Hurrican avec sa tronçonneuse .... :mad: :mad: :mad:

spyan a dit:
FAITES PAS LA GUERRE FAITES L' AMOUR !!

Universal Love !! ;)

preservatif.jpg

sortez couverts :rateau:

Bassman a dit:
Ps joli bonnet Zebig :)
:o ... merci Bassou ! ... cachemire et angora ... tricoté mains par ma maman durant les longues soirées de l'hiver dernier ... j'ai le slip assorti ... :o

ps : essaie un peu de faire un trou dedans et tu vas voir !!!!! :mad:
:love:

thebiglebowsky a dit:
:o ... merci Bassou ! ... cachemire et angora ... tricoté mains par ma maman durant les longues soirées de l'hiver dernier ... j'ai le slip assorti ... :o

ps : essaie un peu de faire un trou dedans et tu vas voir !!!!! :mad:
:love:
Tu vois bien que je vise la pommette, donc pas de risque pour le bonnet,je le garderais en souvenir en plus :love:

Bassman a dit:
pas de risque pour le bonnet,je le garderais en souvenir en plus :love:
Plutôt mourir !!!!!! :D :D ... quoique ... :confused:

Tiens ! je te le bouffe illico !!!!!!!! :mad:

ps pour Roberto : non j'ai pas dit hélico, mais "illico" ... brosse toi les yeux merde !!!!! :mad: :love:

Mais ... il font la paix ... :(

Flûte alors, moi qui venait juste de faire le plein, et me réjouissait déjà à l'idée de les pulvériser tous. :(
A10_07.jpeg

Bon, allez, juste une ch'tite salve, histoire de pas être venu pour rien ! :D
Planquez vous là dessous, çà va chauffer ! :D
A10_06.jpeg

Bon on boit quoi pour fêter la détente ? :)

Ca peut aider quelqu'un ?

N-Apache-1.jpg

sm105.gif
:D :D

Je m'aperçois que ce combat atroce et sanglant est une luttre fratricide !!!!! :(
Que serait on en effet l'un sans l'autre ??? hein ! Je vous le demande ??? :rateau:
Et puis, au fond de nous, on les aime bien nos gamerz ...Arf !

Non seulement ce combat est inique (ti niques toi-même !!! :rateau: ), mais il risque de mener MacGé à sa perte ... :eek: ... en effet, si nous nous exterminons entre nous, les gamerz et les bar members, que reste-t'il ??? une bande de techniqueux boutonneux chassant les kernel panics dans tous les recoins... :eek: Arrrrghhhhh !!!!!!! :mad:

Notre chance, c'est qu'à part Sonnyboy accroché par le futal dans les barbelés de la ligne de démarcation, aucune victime n'est à déplorer dans les 2 camps !!! :up:

Je crois que le temps de la réconciliation est arrivé ... Frères et Soeurs ... chantons, dansons et jouons ensemble ... MGZ et le Bar = même combat !!!!!!! :up: :love: :love: :love:

Je suis d'accord avec toi TheBig ... Mais je repose la question !

Alors pour fêter çà ... Qu'est-ce qu'on boit ! :D

Hurrican a dit:
Je suis d'accord avec toi TheBig ... Mais je repose la question !
Alors pour fêter çà ... Qu'est-ce qu'on boit ! :D

:eek: ... une bonne petite bière peut-être ??? ... Leffe moi faire !!!! :D :love: :love: :love:

ps : c'est bon la paix quand même ...... :rateau:

Me souvenait pas qu'elle etait blonde moi :heu:

Bon ! on la fait cette paix oui ou non ???? :mad:
Parce que mes colombes elles commencent à s'impatienter, elles !!!!! :love: :love: :love:

Tiens mon Bassou ... une tite mini-colombe rien que pour toi ... :o :o :o

colombe.gif

thebiglebowsky a dit:
Bon ! on la fait cette paix oui ou non ???? :mad:
Parce que mes colombes elles commencent à s'impatienter, elles !!!!! :love: :love: :love:

Le pape est venu à Lourdes. Vous avez pas honte de fair e la Guerre ? Merde alors ... :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.