Combien de Mac vous avez chez vous ?

jijir a dit:
C'est à toi aussi ça ?
image.php
http://forums.macg.co/vbulletin/image.php?u=11765&dateline=1142163862:love:

fau6il a dit:
1. powerbook G3 15", "Bronze" OS 9.2.2
2. G4 17" "Tiger"

Coucou21.gif

Désolé de te corriger mais le bronze n'existe qu'en 14 "
:zen:

Z'en ai un aussi (voir signature)

PS : penser à changer la signature pour cause d'arrivée du ptit dernier

Signature changé

saxo a dit:
Désolé de te corriger mais le bronze n'existe qu'en 14 "

Z'en ai un aussi (voir signature)

NonNon03.gif
NonNon03.gif
NonNon03.gif

Désolé de te contredire, saxo, mais LE MIEN possède :D un écran de 15", (500 M° - Firewire) et un clavier "bronze".

fau6il a dit:
NonNon03.gif
NonNon03.gif
NonNon03.gif

Désolé de te contredire, saxo, mais LE MIEN possède :D un écran de 15", (500 M° - Firewire) et un clavier "bronze".

dommage, ce n'est pas un bronze mais un Pismo*.. et c'est bien 14"...

dommage éliane...

*firewire = pismo et sur les powerbooks noirs l'écran ne dépassa jamais 14"... :p

[MGZ] alèm a dit:
dommage, ce n'est pas un bronze mais un Pismo*.. et c'est bien 14"...

dommage éliane...

*firewire = pismo et sur les powerbooks noirs l'écran ne dépassa jamais 14"... :p

En fait si, mais d'un dixième de pouce seulement (14,1 pouces), et de mémoire, les Pismo avaient aussi un clavier de couleur "Bronze", comme les "Lombards", ce qui peut entretenir la confusion pour ceux qui ne sont pas très au fait des détails.

En fait, il n'y a jamais eu chez Apple de portable 15 pouces au format 4/3, les seuls sont les G4 et leurs successeurs MacBook Pro, au format dit "panoramique".

Ceci dit, la version 14,1" des PowerBook G3 avait vraiment un très bel écran, qui, à l'époque des premiers (WallStreet et PDQ) ridiculisait tout ce qui se faisait du "côté obscur". ;)

Bon allez, trève de blahblah, voici ma liste ;) :

- PowerBook G4 15" Rev.C 1,5 GHz, 1 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, option ATI 9700 Pro 128 Mo, SuperDrive, AirPort Extreme
- PowerBook 5300cs
- PowerBook Duo 230 avec son lecteur de disquettes externe

Dans la famille :
- ma soeurette : un PowerBook 12" Rev.A 867 MHz, 384 Mo DDR, 60 Go 5400 trs/mn, SuperDrive, AirPort Extreme
- ma marraine : PowerMac 6360 (qui a dit l'ancêtre? il est relié au net et c'est sa seule bécane ! :D :D :D)

Bonjour,

Alors :

- un Quadra 630 sous Mac OS 7.5.3, avec un écran 15" Multiscan (principalement utilisé pour du fax, mail, upload/download FTP

- un PWB G3 Lombard 333 Mhz, série Bronze, 512 Mo RAM, Mac OS 6.2.2 (celui dont je me sers tous les jours

- Une palourde orange, 266 Mhz, 96 Mo RAM, Mac OS 9.2.2 (celui de ma fille)

je lance deux idées

-- une association de collection sur Paris ou au moins une rencontre pour discuter

Qui est pour ?

-- avec tous les macs que nous avons , si on faisait une expo ?

Bonnes idées je trouve ... même si je n'ai aucun vieux Mac ^^