commande ibook sur apple store

pas content!

J'ai commandé mon ibook le 26/07, il est "shipped" depuis 1 jour. Suite a l'annonce de reduction avec l'achat d'un ipod, je tel a l'applestore pour savoir si il y a pas moyen de le rajouter sur la commande : c'est possible Mais il faut rajouter environ 3 semaines de délai. Car je dois refuser le colis à reception, annuler la commande et repasser commande.
Enfin bon, je trouve ca moyen commercialement car dans ce cas rien n'est fait pour faciliter les démarches....:mad:

ibook pris en charge par TNT devrait arriver bientot!

Pour vous le colis est resté combien de temps en "Flight Booked".

Mon colis est dans cet état depuis le 2/08 (avec noté à coté 03/08 mais bon...)
Et toujours pas de tracking sur TNT.

Bref mon Ibook se la coule douce dans une aire de stockage à l'aéroport de Shangai et moi je sui super impatient :)

juv a dit:

Bref mon Ibook se la coule douce dans une aire de stockage à l'aéroport de Shangai et moi je sui super impatient :)
ils doivent se taper la discussion nos 2 ibooks.

Date

Date Time Location Status
03 Aug 2005 11:40 Suzhou Shipped From Originating Depot
02 Aug 2005 14:00 Suzhou Consignment Received At Transit Point

ibook out for delivery ....
si je me trompe pas ,devrait arriver dans la matinée,ou entre midi?

locheux a dit:
sachant que Out For Delivery = En cours de livraison
Ca devrait pas tarder à faire Dring dring , c'est TNT;)

Photos?

oui photo,s'il arrive aujourd'hui ce qui semble etre le cas ,mais pas avant ce soir ,le déballage,n'oubliez pas que l'ibook est pas pour moi.Je vais avoir le colis sans l'ouvrir jusque 18h30 ...

Sydney Bristow a dit:
Je vais avoir le colis sans l'ouvrir jusque 18h30 ...
Tiens, ça me rappelle lorsque j'ai reçu le mien. :D
Je me le suis fait livrer au bureau, il est arrivé vers les 11h, et il est sagement resté dans son emballage jusqu'à ce que je rentre chez moi, vers les 18h ! Quelle torture :siffle:

Macounette a dit:
Je me le suis fait livrer au bureau, il est arrivé vers les 11h, et il est sagement resté dans son emballage jusqu'à ce que je rentre chez moi, vers les 18h ! Quelle torture :siffle:

Ca donne envie :(

Macounette a dit:

oui sauf que moi ,je serai chez moi,mais ma copine arrive vers 18h30 .
comme c'est pour elle ,elle va ouvrir le colis ...
ce qui est bien par contre ,c'est que comme elle y connait pas trop ,c'est moi qui vais m'occuper au début,donc c'est cool!
je vais relier l'ibook au G5 ,pour copier des trucs dessus...

juv a dit:

Pareil pour moi, ils se font désirer.

voila ibook arrivé a 10h30
déballage a 18h30 ;)

juv a dit:

Nornalement, ils se la coulent douce dans un hangard en Europe avant d'être récupérés par TNT et de finir sur nos genoux (fini la belle vie !)

juv a dit:
Il est resté longtemps en " Flight Booked" le tien ?

merci

le "sien" lol
non il était expédié il y a pile une semaine,les délai ont été tenus ...
TNT l'a eu hier.

juv a dit:
Oups le sien :)

Avec un peu d'espoir le tracking ne fonctionne pas et je vais le recevoir bientôt...

la pauvre ,elle travaille jusque 18h00
l'ibook est la en ce moment dans le carton qui l'attends...
je prendrai des photos, ce soir,a coté de mon écran cinema 20" pour comparer la taille...

juv a dit:
Il est resté longtemps en " Flight Booked" le tien ?

merci

le statut de ma commande a changé à "flight departed" (vol parti), le 03/08/2005. étant donné qu'on a les même dates je pense que le statut de ta commande a évolué :D