Commander léopard pour un mac récent ( acheté après le 1er octobre)

Gz'

Membre actif
29 Mai 2007
761
43
39
Kuala Lumpur, Malaisie
www.ftpix.fr
Bonjour,
ma mère a du acheter un macbook pour son travail dans l'urgence donc elle a Mac Os X Tiger.
J'ai lu qu'on pouvait commander leopard pour une dizaine d'euros si le mac avait été acheté après le 1er Octobre.

C'est ici que ma question arrive, ma mère en un peu rien a faire de leopard. Du moment que ça marche c'est bon alors que moi ça m'interesse grandement, ce que je voulais savoir c'est si les CD qu'on commande de cette manière son tatoués ( utilisable uniquement avec le macbook de ma mère) car je suppose que pour avoir leopard a ce prix là, il faut fournir le numéro de série de la machine.

non non c'est pas lié au numéro de série. Tu peux l'installer sur 1 autre bécane, la tienne par exemple.

Je voulais vérifier un point mais les pages de renseignement ne semblent plus fonctionner sur le site d'Apple.
Donc, cela reste une hypothèse mais ... au vu des habitudes d'Apple, je verrais bien qu'elle n'envoie que le DVD correspondant à la machine ... ;)

a ce sujet pensez vous que pour les 9 euros on aura droit a une version complete ou juste a un cd de mise a jour de tiger ???​

Apple ne fait pas de DVD de mise à jour. C'est Tiger, Leopard etc. plein pot.

Pourrais-je savoir où vous avez trouvé qu'on peut acheter Léopard moins cher si on a acheté récemment un Mac ?
Ayant reçu mon i mac 24 le 4 octobre, vous m'avez fichu le feu aux boyaux...!
Merci d'avance.

Eh bien ! Formidable ! Vous m'avez permis d'avoir l'update léopard le 30 octobre...
En fournissant le s/n j'étais éligible et la commande suit automatiquement.
Vraiment un grand merci ! A vous et à Macgèn.
Te réjouis pas trop vite tout de même… Apple connaissant la machine y'a de grandes chances que tu reçoives le DVD prévu pour celle-ci. Les machines vendues avec Léopard ont des DVDs d'install GRIS…

Te réjouis pas trop vite tout de même… Apple connaissant la machine y'a de grandes chances que tu reçoives le DVD prévu pour celle-ci. Les machines vendues avec Léopard ont des DVDs d'install GRIS…

Sur ma cde, il est écrit: Mac OS X v 10.5 Léopard Up to date..... Ref: MB025. 7,48 €.
Quelle est la différence avec le léopard sauvage d'origine? Il est moins méchant, court moins vite, en réalité, quelle différence y-a-t-il? %erci !

Sur ma cde, il est écrit: Mac OS X v 10.5 Léopard Up to date..... Ref: MB025. 7,48 €.
Quelle est la différence avec le léopard sauvage d'origine? Il est moins méchant, court moins vite, en réalité, quelle différence y-a-t-il? %erci !
Je pense qu'Apple ne fournira pas un Léopard installable sur toutes machines, mais bien celui fourni lors de l'achat d'une de celles-ci et donc valable que pour cette machine…

J'ai récupéré un macbook pro mais avec la version tiger et le lien ne fonctionne plus pour avoir léopard moins cher :confused:

Quelqu'un sait-il si c'est toujours possible ?? :rose:

c'était possible en 2007 parce qu'on venait de passer à Leopard et que certaines machines qui auraient dû être livrées avec Leopard étaient encore configurées avec Tiger. Maintenant faut payer le prix normal comme tout le monde.