comment convaincre mes parents ...

N'est-ce pas une nouvelle édition d'un fil pas si vieux que cela ? ;)

C'est amusant cette propension à demander ainsi des arguments pour convaincre les parents ! :D

Encore faut-il à quoi va-t-il servir ce MBA ?

disons que ce macbook air me servirais pour toutes utilisations ( avoir itunes .....) et puis mon pere est fou dingue de apple et dis que c'est le best mais seulement c'est un peu ma mere qui bloque tout...

La lecture de cette citation est tout à fait claire ! On ne sait pas du tout à quoi il va servir.

Pour convaincre de la nécessité d'un investissement, il faut exprimer les besoins avec précision pour en déduire les moyens à mettre en œuvre.

Car, aujourd'hui, avoir un MBA, c'est bien davantage l'expression d'une ostentation qu'un moyen de satisfaire des besoins. En particulier dans la catégorie d'âge à la quelle vous appartenez. Hé oui, aller au lycée avec un bidule très tendance, très en vogue, très "classe", ça pose l'individu.

Si vous souhaitez vraiment qu'on vous aide, il faut que nous en sachions davantage. Car iTunes ne nécessite pas un MBA.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Clairement vu l'utilisation un notebook basique suffira... Et y'en aura pour quasi trois fois moins cher.
Au passage je doute qu'il l'emmène au lycée, y'aurait vraiment aucune raison...

Donc oui, le résumé de la discussion c'est : vu la pauvreté des arguments qui te viennent à l'esprit pour avoir cet ordi, ça ne va pas convaincre tes parents. Un PC ne t'irait pas ?

N'est-ce pas une nouvelle édition d'un fil pas si vieux que cela ? ;)

C'est amusant cette propension à demander ainsi des arguments pour convaincre les parents ! :D

Encore faut-il à quoi va-t-il servir ce MBA ?

La lecture de cette citation est tout à fait claire ! On ne sait pas du tout à quoi il va servir.

Pour convaincre de la nécessité d'un investissement, il faut exprimer les besoins avec précision pour en déduire les moyens à mettre en œuvre.

Car, aujourd'hui, avoir un MBA, c'est bien davantage l'expression d'une ostentation qu'un moyen de satisfaire des besoins. En particulier dans la catégorie d'âge à la quelle vous appartenez. Hé oui, aller au lycée avec un bidule très tendance, très en vogue, très "classe", ça pose l'individu.

Si vous souhaitez vraiment qu'on vous aide, il faut que nous en sachions davantage. Car iTunes ne nécessite pas un MBA.

Alors là tu vois, si ça peut être prétexte à une franche rigolade... je suis preneur... ;)

Un fake ? Possible :D

• J’aime
Réactions: iluro_64
tu peux aussi bosser pour tes parents quel que soit ton age et meme 80 heures par semaines.

chuis sur que ca peux les convaincre :D

Ouais, comme ça tu fais le chien... (que tu as revendu précédemment...) : double bénef' ! :)

heu... pardon, tu fais que la peau du chien...

j'ai eu mon macbook air a l'instant, on vient de me l'offrir! alors plus besoin de vos conseils mais merci quand meme pour vos arguments!:p;)

Et bah, 4heures plus tard tu l'as ton MacBook. Visiblement ta mère était pas si réticente...

ben sont efficaces les conseils : demande initiale le matin, MBA offert l'après-midi !

T'aurais du demander un ifoune et un ipad en même temps...

voire une Ferrari ;)

• J’aime
Réactions: iShin
Et bah, 4heures plus tard tu l'as ton MacBook. Visiblement ta mère était pas si réticente...

Elle a dû voir la photo du chien transformé en carpette :siffle:

En tous cas, encore un succès des forums MacG! :up:

En tous cas, encore un succès des forums MacG! :up:

oui, encore un probleme resolu par nos ingenieurs et developpeurs de pointe.

qui se devoue pour mettre un beau [Resolu] a coté du titre afin d'orienter les generations futures qui seraient confontrées aux memes problematiques ?

• J’aime
Réactions: mistik
Vous pouvez mettre vos talents en oeuvre pour dire à mon patron de m'augmenter ? Les conseils MacG ont l'air de tellement bien et vite marcher !

j'ai eu mon macbook air a l'instant, on vient de me l'offrir! alors plus besoin de vos conseils mais merci quand meme pour vos arguments!:p;)
Tu l'as eu bien rapidement ce MacBook.

Société de consommation et de je-veux-tout-à-l'instant dans toute sa splendeur.

Next.

Don't feed the troll :)

Bah tant que NW ou un autre modo ne nous aura pas donné la fessée, on peut encore s'amuser un peu, nan? :râteau:

@ Mistik, mon dieu, je suis horrifiée par ma faute dans ta citation :rose:

Bah laissez tomber le fil dans les abîmes. Sinon, c'est vrai que c'est un fil bien rigolo !!