Bonsoir à tous j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon MB Pro, j'ai parfois et de manière aléatoire un message qui apparait et disparait instantanément et qui semble ressembler à une autorisation d'application (trop rapide je n'ai pas le temps de le lire)
J'ai tout essayé, réparer les autorisations, vérifier le disque, clamxav, rien n'y fait j'ai toujours ça qui par moment arrive. Ce n'est pas gênant mais j'en ai raz le bol de voir ce truc apparaitre et disparaitre sans savoir ce que c'est!
Je voudrai donc savoir comment dois je faire pour réinstaller mon Mac comme à l'origine tout en gardant ma partition Windows dessus! Et en restaurant éventuellement mes documents et applis (Time Machine?)
Etant nouveau encore dans le monde Mac je ne sais absolument pas comment faire!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
J'ai tout essayé, réparer les autorisations, vérifier le disque, clamxav, rien n'y fait j'ai toujours ça qui par moment arrive. Ce n'est pas gênant mais j'en ai raz le bol de voir ce truc apparaitre et disparaitre sans savoir ce que c'est!
Je voudrai donc savoir comment dois je faire pour réinstaller mon Mac comme à l'origine tout en gardant ma partition Windows dessus! Et en restaurant éventuellement mes documents et applis (Time Machine?)
Etant nouveau encore dans le monde Mac je ne sais absolument pas comment faire!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!