Comment installer windows XP ?

pour aller voir tes mails tu ouvres safari
tapes www.hotmail.com puis tu appuies sur entrée
ensuite tu tapes ton adresse hotmail ainsi que ton mot de passe dans les espaces réservés à cet effet
et voila c'est gagné :up:
à part ça ,on tombe sur des trucs vraiment fun des fois !
au passage quand on parle de windaube ça veut dire tous les windows ainsi que windows xp
 
whisky a dit:
Le principe d'un forum est de poser des questions. Qui a envie d'y répondre y répond. Si t'as pas envie, basta. Mais évite au moins d'étaler ta connerie en insultant quelqu'un que tu connais pas.

Puisque tu as l'air de tout savoir sur les forums et leur fonctionnement, tu dois aussi connaître l'outil miracle, la fée internet... j'ai nommé la recherche. Il en va ici comme dans tous les autres forums en général, c'est un outil très pratique qui évite bien des déconvenues et qui apporte le plus souvent beaucoup de réponses aux questions posées ou en instance d'être posées. ;)
 
nato kino a dit:
Puisque tu as l'air de tout savoir sur les forums et leur fonctionnement, tu dois aussi connaître l'outil miracle, la fée internet... j'ai nommé la recherche. Il en va ici comme dans tous les autres forums en général, c'est un outil très pratique qui évite bien des déconvenues et qui apporte le plus souvent beaucoup de réponses aux questions posées ou en instance d'être posées. ;)
enfin poser une question pour mettre xp sur un ibook on l'avait jamais encore fait .
Cette question méritait un thread :D
 
Merci pour ces vibrants témoignages, ... et ces conneries en série. Vous vérifirez par vous même, l'accès à hotmail via explorer est impossible et via safari ou netscape elle est partielle (pas d'accès aux pièces jointe). La question n'est pas là, la profondeur de vos réponses m'a déçu tant elles ont été connes. Si tous les utilisateurs de mac vous ressemble, je pense effectivement que je vais revendre mon mac ( mais non je rigole ). Il faut arreter de vous branloullier les mecs sur votre mac, ça en devient obsessionnel. Enfin bon, je vous tire la révérence. L'ignorance et la connerie de méritent que le mépris. Sur ce bande de nazes ... :up:
 
whisky a dit:
mouai mouai. Les histoires de troll je suis pas trop OP mais bon, passons. Moi je trouve plutot ça classieux d'installer XP sur un mac : allier un bon système d'exploitation avec l'esthétisme, ça n'a pas de prix. Parce que bon windaube ça va deux minutes mais après. Avec XP je n'avais aucun problème de compatibilité. Aujourd'hui avec mon mac, impossible de me servir d'hotmail, de mon pocket PC, d'échanger des fichiers (du moins proprement) avec des PC ou encore d'écouter de la musique sur internet en ligne, de mater des vidéos ... Bref la liste est longue des merdes en tout genre. En tout cas merci pour le conseil virtuel PC, je vais aller voir de ce coté.
Plus faux on peut pas faire, mais bon. Y a un truc qui manque, cherche.
 
whisky a dit:
L'ignorance et la connerie de méritent que le mépris. Sur ce bande de nazes ... :up:
relis tes posts tu en seras donc ravi :zen:

t'sais un tit exemple : certains sites sont inaccessible car pas IE6, sous mac, y a des hack pour te faire passer pour un IE6, et ça passe, sous mac. compatibilité ou envie d'empêcher ?

bon ok c'est un troll mais bon :D
 
salut whisky, tchin tchin et à ta santé !
bon quel est exactement ton problème avec hotmail ? Je possède un mail chez msn et que j'utilise safari ou firefox je parviens à m'y connecter sans soucis ; d'autre part tu peux télécharger msn messenger pour mac et là hop ! dès que tu l'ouvres tu vois tes p'tits camarades connectés et tu a un accès direct à ta boîte mail ( tout cela se déroule exactement pareil que sur un pc ) .
d'autre part tu peux tout à fait télécharger de la musique ou des films (va ICI ou LA)et à fortiori les lire , as-tu téléchargé windows media player, real one player, VLC ? (ils existent tous en versions mac LA, LA, LA)
pour ton pocket pc il existe aussi des solutions don't worry : LA ou LA et certainement ailleurs, faut chercher ...
bon excuse mes petits camarades pour leur énervement et le fait qu'ils te titillent mais c'est vrai que ton désir esr étrange: tu dis que tu aimes ton ibook pour le design mais que pour l'utilisation tu préfères windows. Or je pense que parmi nous (les mac users) l'esthétique est certes un argument mais c'est également (et peut-être surtout ?) la stabilité et l'intuitivité de OS X que nous apprécions (fait tourner plusiuers softs en même temps sur un mac et sur un pc et compare qui patine dans la semoule..., et puis la tranquilité quand tu surfes, pas de virus, etc ...)
donc pourquoi acheter un ibook si c'est pour le faire tourner sous windows ? Achète un Sony Vaio dans ce cas là ... ;)
 
Boodou --> quelle patience exemplaire... Bravo

Par contre, c clair que l'alccol ca detruit grave.... Moi je me suis bien marre en lisant les 2 pages de post.
Bon aller, je format mon PowerBook ce soir, car je passe a XP...
Bonne installe a tous :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Balooners
je comprends pas, dans le fenêtre dos de mon macos quand je tape dir il me dit :
tcsh: dir: Command not found. :D
et quand je tape "man woman" il me répond :
No manual entry for woman
:love:

il est tout cassé ??? mon pécé !

en plus quand je fais "format c: /s il ne se passe rien !!! :D Pourtant je ne suis pas nul en informatique ! je sais faire plein de truc ! du download et tout !
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Marcus a dit:
Boodou --> quelle patience exemplaire... Bravo
vous êtes tous autorisés à me filer des coups de boules (good feeling only of course ;) )
faut rester :zen: même dans l'adversité :D
 
supermoquette a dit:
crétin j'allais emmerder ficelle avec ton-lien-à-la-con :D

Y'a toujours un couillon pour mordre à l'hameçon, c'est la loi du pêcheur ! :D