Comment installer windows XP ?

whisky a dit:
Merci Fred, c'est cool d'avoir pris un peu de temps pour tes réponses. Je vais me mettre à fond sur mon mac pour règler tout mes problèmes et j'espère qu'un jour je pourrais dire que mac os X, c'est 2 la balle. Attention mac os X : me voilà :up:

eh bien voilà, le moral remonte !
 
Aller les gars faut pas être trop incisif c'est vrai que lorsque l'on viens
du monde windows on voit écrit:windows ONLY, windows ONLY (bis repetitam)
absoluement partout, alors on se dit que c'est bien embêtant et que du coup
pas on peut faire grand chose avec son mac (bien que la communauté soit
vraiment cool pour démontrer le contraire).
Et puis c'est sûr que lorsqu'on est débutant avec un ordinateur, et qu'on
t'a expliqué (et écrit sur un papier) comment relever tes mails... benh, tu
repose la même question avec ton mac (que tu sais débile, mais faut bien
les poser pour avoir une réponse). Donc :zen: :zen: c'est pas le seul
débutant avec un ordinateur (même si il a fait du PC, peut-être même
pas longtemps).

Sinon, je te pose une question whisky, c'est quand même des choses
qu'on demande au vendeur avant d'acheter la machine??? :confused: :confused:
 
Whisky, si tu n'est pas un troll, je tiens à m'excuser publiquement de t'avoir assimilé à cette engeance méprisable... mais ta série de message était assez étonnante (encore maintenant en les relisant je n'y crois toujours pas et n'apprécie pas leur ton, mais dans le doute...).

Quand on prétend connaître un minimum l'informatique (cf. le ton affirmatif de tes messages) on ne peut pas poser des questions aussi naïve. Si tu n'est pas un troll, tu es donc un débutant en informatique est le mieux est de tout poser honnêtement sur la table, ça évite les malentendus.

(Si c'est un troll, qu'il sache que les qualificatifs que j'emploie à leu égard est en deçà du mépris qu'ils m'évoquent.)
 
Bon, j'ai essayé la manip de Monsieur Whisky. J'ai formaté mon disque dur puis j'ai installé XP. Pendant quelques instants, ça a marché puis BANGGGGG : mon iBook a explosé :eek: . Que faire ? Savez-vous comment réinstaller mac os X sur ma bécane, il me manque ... :rose: Merci d'avance
 
L'arrivée de boot camp sur le marché me fait dire que finalement je n'étais pas si fou que ça... Après toutes les invectives subies, je trouve ça plutot réconfortant... J'étais tout simplement un précurseur...
D'ailleurs je vais attendre encore un peu la prochaine version de MAC OS pour racheter un mac. Je ne suis pas rancunier...