comment passer de 10.5.8 à lion

• Créateur du sujet Créateur du sujet cubi
  • Date de début Date de début

cubi

Membre enregistré
6 Octobre 2009
8
0
45
bonjour, je suis novice chez mac.
j'ai un imac avec mac os x 10.5.8 et j'aimerai avoir mac os x lion quand il sortira.
je voudrais savoir si je suis obligé de prendre le snow leopard avant
merci

bonjour, je suis novice chez mac.
j'ai un imac avec mac os x 10.5.8 et j'aimerai avoir mac os x lion quand il sortira.
je voudrais savoir si je suis obligé de prendre le snow leopard avant
merci
OUI !!! car il faut impérativement être sous Snow Leopard pour accéder à l'App Store qui permettra d'acheter et d'installer Lion… ;)

c'est sur mais du coup c'est un peu con d'acheter snow et lion.
Con ... je dirais pas. Si tu veux vraiment passer à Lion, ça te couterais + ou - 60€, ça reste raisonnable pour un os je trouve.
Il ne faut pas voir ça comme deux achats si la finalité pour toi est d'avoir Lion sur ton Mac.

Ca reste vachement moins cher qu'une certaine concurrence :D et même moins cher que ce qu''Apple faisait avant.

Oui, de la même manière, SL est à 29€ pour ceux qui sont sous Leopard mais à 129€ (avec iLife, certes) pour ceux qui sont restés sous Tiger.
On va donc dire que Lion est à 24€ pour ceux qui sont sous SL mais à 53€ (29+24) pour ceux qui sont restés sous Leopard.

Maitenant Lion n'est pas sorti, donc à voir ce qui sera proposé à ce moment là pour ceux restés sous Leopard (avec le risque que la MAJ vers SL à 29€ ne soit plus en vente... et les prix qui peuvent s'enflammer sur le marché parallèle comme pour Leopard..)