Comment se faire virer d'un forum PC

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais pas lu tous les commentaires,
faut pas pousser! Il est vrai même en entreprise, il peut y avoir des problèmes avec Windows, mais beaucoup moins. Je prends par exemple, la centrale d'une chaîne de magasins. Service comptabilité, en général, Windows tiens la route. Pourquoi? Parce qu'on installe pas tous les jours de nouveaux programmes ou Drivers,... Généralement la connection internet est supprimé ou se limite qu'à certains sites. Et on utilise toujours les même programmes genre SAP, outlook pour se connecter au serveur mail,.. Bref on ne fait pas toutes les mises à jours Win, mais plutôt genre Novell Client quand elle est majeur, et tout roule vis à vis de Windows, parfois il y a quelques problèmes, genre on ne sait plus imprimer sur telle imprimente réseau, mais rarement quelque chose de grave. Parce que cette ordinateur n'a pas le même usage que celui d'un ordinateur privé.
Donc oui faut bien le dire, dans ces cas là, pourquoi pas Windows!

RECTIFICATIF

Utiliser Windows dans une entreprise LAMBDA c'est chercher les emmerdes.
Utiliser Windows dans une entreprise qui est une boite informatique, là c'est un impératif. J'ai une boite de suivis informatique, lorsque l'on m'appel pour MAC c'est pour apprendre à utiliser la machine au mieux, lorsque l'on m'appelle pour Windows, c'est pour résoudre des problèmes. C'est systématique. Je ne fais que constater qu'entre un utilisateur MAC et Windows, l'utilisateur MAC cherche à utiliser au mieux et apprendre de nouvelles fonctionnalités, ou appronfondir ses connaisssances logiciels. Sur Windows je ne fais que répondre aux problèmes de plantages. Désolé. Etant un utilisateur MAC, je mange bien grace au PCistes. Si demain 95% de l'informatique était MAC, je pourrais changer de job.
Quand j'arrive chez quelqu'un qui utlise MAC il n'a pas de tube d'aspirine à coté de la souris.
Donc, vive les emmerdes sur PC.
Restez une journée devant l'entrée d'un vendeur informatique MAC et une heure chez un revendeur PC. Vous allez pouvoir vous rendre compte du nombre d'unité centrale qui vont dans le sens parking-magasin. Chez le revendeur MAC c'est l'inverse. Vous pouvez même tenir compte de la proportionnalité, c'est encore plus affligent.
Là ou c'est encore plus fort, c'est lorsque le service après vente du magasin du PC vous appelle pour vous dire que vous avez à changer des pièces. J'ai constaté à 90% qu'une simple réinstallation du système d'exploitation suffisait. Etant donné que je ne vends pas de pièces, je n'ai pas d'interêt à emplatrer les gens avec des dépenses inutiles, à la différences des vendeurs qui asurent une service après vente qui au final rends le PC très très cher.

La seule façon d'évangéliser c'est de faire des démos. Des fois on a l'impression à leur regard qu'il on
vu quelqu'un marcher sur l'eau.

Evidemment c'est encore plus facile si un hérétique joue les contradicteurs. Il est tellement facile de les confondre.

Vivement un applestore sur les champs pour accueuillir tous les pécheurs et les brebis égarées.

Mais on ne pourra pas tous les sauver. Les joueurs de FPS connaissent le prix qu'ils devront payer : l'enfer.

Ceci est un appel. La cause a besoin de saints.

jeanphi971 a dit:
Démonstartion est faite du retard intellectuel et social d'un PC iste intriverti. Quand je pense que le matos est à l'image de ces gens !!! Ces gens impliquateurs du monde PC.

On pourrait sans aucun problème faire la m^me démonstarions pours les macusers ;)

et si on changeait le nom du thread en "Comment se faire virer d'un forum PPC?" :D

• J’aime
Réactions: Adrienhb
supermoquette a dit:
et si on changeait le nom du thread en "Comment se faire virer d'un forum PPC?" :D
c'est vrai qu'on va bientôt faire parti d'une grande famille des utilisateurs de personalcomputeur (même si ça fait longtemps que c'est le cas avec les puces motorola et ibm)
mais la question n'est pas comment se faire virer d'un forum pc mais plutôt windows :eek:

Salmanazar8 a dit:
c'est vrai qu'on va bientôt faire parti d'une grande famille des utilisateurs de personalcomputeur (même si ça fait longtemps que c'est le cas avec les puces motorola et ibm)
mais la question n'est pas comment se faire virer d'un forum pc mais plutôt windows :eek:

disont que l'on va devoir se faire à perdre cet abus de language :D

Bon, là vraiment ça tourne en rond (comme Homer Simpson lorsqu'il essaie de lire l'inscription au marqueur laissée par Bart à l'arrière de son crane :D). Si personne n'a plus rien à dire on peut clore le sujet.

Statut
Ce sujet est fermé.