Merci c'est vérifier et c'est compatible.
J'aurais d'autre questions :
Pour la ram sous léopard 2Go sont suffisant pour du surf,Adium,bureautique,Itunes pour l'ipod,dvix et dvd (gravage ou non ) quotidien ? Je n'utiliserais aucune autre apply "pro" du genre modélisation 3D etc.. (pas avant 5 ans mini en tout cas....:siffle: )
De plus autre question qui me taraude,même si ce n'est pas la section approprié, il n'y a pas moins que des utilisateurs de portables (nomade) donc je me lance : En ce qui concerne le DD externe je n'arrive pas à me décidé si le mieu est de remplacer le DD de base (120Go) par le WD 2.5 à 250 Go et ainsi acheté un boitier pour stocker le DD de base du macbook, m'offrant donc 370 Go de stockage 100% mobile non ?
Or pour le prix de cette manipe je peux avoir un macbook à 160go de DD de base + un DD externe de très bonne facture(silverdrive) à 500 GO... Or il faut une prise secteur pour alimenter ce DD, donc seulement transportable dans un train.
Donc j'en viens à ma question,pour mon usage quotidien(décrit plus haut) en nomade, est-ce que 160 go conviennent ? Est-ce que la meilleure idée est d'avoir un Gros stockage chez soit pour plus de sécurité ? Quitte à graver des DVD ou transférer certains fichier lors de voyage ? (Au fait le firewire 400 toujours plus performant que le usb 2.0 ?)
Merci d'avance chers collègues