Ce sujet m'intéresse : avez-vous trouvé une solution ? j'envisageais justement d'acheter une LexMark : j'ai déjà lu ailleurs que des gens ont des problèmes. Donc je ne vais pas le faire !!! '' Ouf, merci. '' :hein:
N'achetez pas un HP tout-en un !

Ce genre de problèmes, y'en a marre. ... ça n'imprime plus, on reçoit subitement des messages d'erreur alors qu'avant ça fonctionnait, et qu'on ne trouve pas de vraie MAJ de l'appareil. Inutile d'écrire au fabriquant : ils vous envoient une semaine + tard une réponse-type en anglais qui ne répond pas du tout au sujet.
Oui, j'en ai marre d'HP (c'est une psc1110) : depuis le début, le scanner ne fonctionnait qu'à condition de redémarrer et à condition que excel ne soit pas ouvert !!! Allez donc savoir pourquoi ! Maintenant mon scanner ne fonctionne plus du tout, plus jamais. Et la fonction photocopie en passant par l'ordinateur non plus. Ma fille a une HP tout-en-un aussi, et elle a les mêmes problèmes : son scanner n'a carrément jamais marché, même en réinstallant 50 fois ! c'est peut-être du bon matériel, mais les pilotes sont des logiciels de m.... :hosto:
Il faudrait dire et répéter cela pour que les fabricants apprennent que leurs clients en ont marre de ce genre de problèmes ! Ils ont pourtant des ingénieurs informaticiens, non ? Alors il vaudrait mieux que leurs joujoux coûtent quelques euros de + et que ça marche ! :mad:
Ou qu'ils ne fassent pas d'appareils compatibles MAC si les MAC les emm....
Donc, en résumé, pour moi, c'est non à Lexmark, et non à HP.
Quelqu'un connnait-il une marque qui n'a pas trop de problèmes avec les MAC, voire pas du tout (rêvons un peu)? Est-ce que ça existe seulement ? Epson ? autrefois, j'avais une bonne Epson, mais est-ce que c'est toujours vrai ? Canon ? Faut peut-être procéder par élimination ? :modo:
Mais au fait, ... question subsidiaire : est-ce que les tout-en-un, ce n'est pas justement ça, le problème? :rolleyes:
Merci d'avance ! ''