Compte hotmail dans MAIL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début
j'ai l'impression désagréable d'avoir 2,5 de QI.
franchement sa ne marche pas je viens de faire les mises à jour et le serveur POP "smtp.orange.fr" ne répond pas......

mais le fenètre MFP a bien disparue....
je ne sais pas???

j'ai l'impression désagréable d'avoir 2,5 de QI.
franchement sa ne marche pas je viens de faire les mises à jour et le serveur POP "smtp.orange.fr" ne répond pas......

mais le fenètre MFP a bien disparue....
je ne sais pas???

essaye avec les identifiants free, car moi avec ca ca marche partout pour moi, même a l'étranger (je suis en suède)

sa ne répond pas

mais vous êtes sur que pour le serveur de réception il faut mettre smtp.orange.fr
car pour l'exemple ils mettent: mail.exemple.com????

oui d'ailleurs très bon tuto (t'utilise quel logiciel?).
sa ne marche toujours pas.
je met a disposition les préférences de MFP au cas ou vous voyé le problème car il ne peu venir que de ce logiciel (grâce ton tuto)

je réitère mais remerciements.

bonsoir

c super clair vos explications c génial meme si pr l'instant je ne parviens pas a configurer mail mais j'ai bon espoir ( et pas trop de patience)

merci bcp

ps: je risque de vous embetter avec mes bugs ....

Ca a marché avec MacFreePop chez moi ...

oui chez moi aussi sa marche.
malgré le fait que mail ne relève le courrier que au démarrage.....

salut
j'aimerai savoir si cela marche malgré le changement de hotmail en windows live ...

si oui je vais essayer de faire comme expliquer ci dessus.

merci d'avance

et bien merci du temps gagné ;)

en faite j'ai réussi avec httpmail à config mail

ça marche donc je ne touche à rien :)

merci beaucoup et a plus sur le forum

bonjour à tous

j'ai un souci avec mail et hotmail...
J'ai suivi le tuto ( qui est super bien) mais malgrés plusieurs essais je n'arrive tjs pas à configurer mail j'ai comme message" erreur le serveur 127.0.0.1 a refuser une conection au port 25"

je ne sais pas si cela a un lien mais je n'arrive pas a consulter mes mails en passant directement par le site de hotmail la page se charge a moitié et recommence

je sais plus quoi faire ...

une idée quelqu'un ??

merci d'avance

Va dans les préférences de ton compte mail, clique sur l onglet avancé, en bas tu change le 25 en 2000, si la case SSL est cochée décoche la, et met en tant qu authentification Mot de passe. Tout devrais marcher.

Va dans les préférences de ton compte mail, clique sur l onglet avancé, en bas tu change le 25 en 2000, si la case SSL est cochée décoche la, et met en tant qu authentification Mot de passe. Tout devrais marcher.

salut a ts,
apres m'etre tappé ts les pages de ce forum je commence serieusement a avoir envi de jeter mon macbook par la fenetre...
j'ai tout fait mais au moment de relever "Erreur détectée par le serveur : Échec de la tentative de lecture des données depuis le serveur «*127.0.0.1*».