Compte hotmail dans MAIL

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début
Tout est expliqué u dessu dans mon dernier (maintenant avant-dernier :-P) post.
En gros si il y a un problème:
-Télécharger et installer la dernière version de MacFreePops
-Faire les mises à jours
-Passer de hotmail live classique à hotmail live complet
-Tada!! :eek:
Ni plus ni moin, fin de l'histoire, tout le monde est contant! :D
Si ces manipulations ne marchent pas ba sa machera jms ^_^
Blague a part, si sa ne marche pas vérifie bien tes configurations et renviens poster ici.

Bonsoir.

Moi j'ai utiliser mcfreepop pour configurer mon apple mail et j'en suis au stade suivant:

- je peux envoyer des mail via mon adresse hotmail en utilisan apple mail

mais je ne peut pas consulter mes mail de hotmail sur apple mail.

que faire ?
merci

Ben avec macfreepops c'est l'inverse tu peux recevoir mais pas envoyer...

En tout cas moi j'en profite our passer doucement sur ma boite gmail ;) Puisque je ne repond qu'avec celle la...

:up: Idem, mare de devoir changer mes smtp a chaque fois que je change d endroit, je ne répond donc plus qu avec le smtp a authentification de gmail :-)

Je te signale juste que j'ai mis les smtp free et ca tourne partout (sur wanadoo, neuf telecom et télé2 en tout cas .... ou et free bien sur:rateau:)

J'en aurais donné des astuces dans ce topic ;)

Oui, mais hélas pas dans le pays au delas du Rhin (ni dans aucun autre pays étranger d'ailleur)
La parcontre smtp.gmail.com marche!
Partout une solution :-)

Pour moi, tout semble good sauf que je ne peut toujours pas relever mon courrier.

A coter de boite de réception, il y a un petit panneau danger. Quant je clic dessus, une petite fenètre s'ouvre, dessus ill est ecrit qu'"une erreur a été détéctée par le serveur: le nom d'utilisateur POP "mon nom" inconnu."

help please:)

Il faut que tu ailles dans les préf de Mail puis dans ton compte hotmail et dans la case de ton nom, essaye de mettre aussi ton adresse. C'est bizarre mais chez moi ça marche:D
Sinon les trucs habituels: vérifie les updates de MFP, vérifier la case ssl, etc...

Pour moi, tout semble good sauf que je ne peut toujours pas relever mon courrier.

A coter de boite de réception, il y a un petit panneau danger. Quant je clic dessus, une petite fenètre s'ouvre, dessus ill est ecrit qu'"une erreur a été détéctée par le serveur: le nom d'utilisateur POP "mon nom" inconnu."

help please:)
Tu as bien mon ton adresse complète dans les prefs de ton compte Mail ? MacFreePops est bien réglé ?
A ta place je reverrai tout depuis le début, là cc'est juste un souci de réglage ;)

Il faut que tu ailles dans les préf de Mail puis dans ton compte hotmail et dans la case de ton nom, essaye de mettre aussi ton adresse. C'est bizarre mais chez moi ça marche:D
Sinon les trucs habituels: vérifie les updates de MFP, vérifier la case ssl, etc...

Sa c'est fait mais maintenant le message d'erreur a changer, voici le nouveau:

"erreur détéctée par le serveur: Le serveur "127.0.0.1" a refusé une connexion sur le port 2000."

merci de votre patience

Sa c'est fait mais maintenant le message d'erreur a changer, voici le nouveau:

"erreur détéctée par le serveur: Le serveur "127.0.0.1" a refusé une connexion sur le port 2000."

merci de votre patience
Avec un message d'erreur pareil, il faut plus allez voir du côté de MFP, tu es sur des réglages et que les 2 cases sont cochés avec les bon nombres?

Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt ce post...
j'ai installé macfreepops sur leopard...
J'arrive à récupérer mes mails Hotmail sur l'application mail et à en envoyer.
Le souci c'est qu'il ne me suprime pas les messages que je supprime sur mail...
Je voudrais que les messages supprimés sur mail se supprime sur le serveur hotmail de suite...
Car là je les supprime sur mail, mais ils ne sont pes supprimé du serveur et à chaque fois que mail se connecte il me rappatri tous les messages...ce qui est un petit peu embettant.

Quelqu'un peut il m'aider svp

@Valentin: Nouveau fichier hotmail.lua disponible, peut-être que sa marchera mntnt.

@Seb: Il faut que tu aille dans la configuration de ton compte hotmail (sur Mail), que tu séléctionne l'onglet Avancé, et que tu séléctionne Après récupération, supprimer du serveur, tu peut alors choisir a quel intervals tu veut que les messages soit supprimés.

@ Mahelita, j'ai essayé hier soir, en choisissant immédiatement...et bien ça n'a pas fonctionné...Je réessayerais ce soir...

Nouveu fichier, hotmail.lua ?? je suis novice en la matière... une petite explication s'impose donc. merci pour votre patience.

Oui mais pas des mises à jours du fichier hotmail.lua!!! :D
Enfin bon, si Valentin a fait la mise a jours et que sa ne marche toujours pas il y a vraiement quelque chose de mal foutu chez lui (Son ordi hein ^_^)

Oui mais pas des mises à jours du fichier hotmail.lua!!! :D
Enfin bon, si Valentin a fait la mise a jours et que sa ne marche toujours pas il y a vraiement quelque chose de mal foutu chez lui (Son ordi hein ^_^)

J'ai un macbook blanc^^ tout ce qu'il y a de plus ordinaire.. lol

Bon alors j'ai fait la mise a jour et maintenant, il me dis que mon nom d'utilisateur pop est invalide...

En message d'erreur j'ai droit a: votre nom d'utilisateur POP est inconnue

SOIT
Le serveur 127.0.0.1 n'arrive pas a ce connecter sur le port 2000.

:hein:

Merci de votre aide..