Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Elendil:</font><hr /> Everybody Call its a robbery !
Anyone of u move and i'm fucking last one of u.
Suis pas totalement sur mais je crois que c ca.
Sinon je peux vous faire l'integrale des dialogues de Rock
[/QUOTE]
Anyone of you, fucking bitch move, and i wanna execute every mother fucker like one of you...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Obeewan:</font><hr />
Anyone of you, fucking bitch move, and i wanna execute every mother fucker like one of you...
[/QUOTE]
Merci pour ta grande culture
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Obeewan:</font><hr />
Ca m'aurait fait plaisir de t'arracher les boyaux...
[/QUOTE]
Vous allez faire de votre mieux ? les perdant disent qu'ils ont fait de leur mieux, les gagnants s'en vont pour baiser la reine du bal.
Carla etait la reine du bal !
Ah oui ?
Oui !
Clic..
Rock
Il peut me faire l'historique de la louche a travers les ages ?
Ecoutez ca, il essaie de faire de l'humour, c pathetique.
Votre prenom c francois, c juste ?
Paysan ds war3
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Je rapelle qu'on ne met que des citations de JEUX VIDEO ...
[/QUOTE]
Ce que j'ai fait. Monty Python Sacré Graal est aussi un jeux vidéo (completement loufoque d'ailleurs). Il faut juste VPC pour l'utiliser (je n'ai pas la version Mac que je n'ai pas trouvé en France à l'époque de la sortie de ce jeu).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par (MGZ)Slug:</font><hr /> Je rapelle qu'on ne met que des citations de JEUX VIDEO ...
[/QUOTE]
Kékonsenfou ? du moment que le train avance c le principal
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Ce que j'ai fait. Monty Python Sacré Graal est aussi un jeux vidéo (completement loufoque d'ailleurs). Il faut juste VPC pour l'utiliser (je n'ai pas la version Mac que je n'ai pas trouvé en France à l'époque de la sortie de ce jeu).