Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr />
qu'est ce que c que cette technique ? ca a l'air foooOOOOOOOOooooooormidable....

[/QUOTE]
qu'est ce que c que cette technique ? ca a l'air foooOOOOOOOOooooooormidable....

comme ça ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> presque 1000 posts, t'es un vétéran toa
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Presque... presque... Petit kisco deviendra grand
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Quand je pense que j'suis passé vétéran ... alala ... mon dieu .. que les posts passent ... lol

@+

Guillaume

[/QUOTE]

C'est clair. Le team des vets s'agrandit !
laugh.gif

ont est 2 vétérans
laugh.gif
mais bientot il n'y aura plus que slug car dans peu de postes je passe vieux briscard
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon je viens de chopé le dvd "Queen Emeraldas"
laugh.gif

[/QUOTE]

On voit même Emeraldas sans sa cicatrice !
22.gif
22.gif
22.gif
22.gif
22.gif
22.gif
22.gif
22.gif
22.gif
22.gif

J'ai trouver la source de la jeunesse eternelle, elle s'appelle "le nom enregistrement"
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ont est 2 vétérans
laugh.gif
mais bientot il n'y aura plus que slug car dans peu de postes je passe vieux briscard
laugh.gif

[/QUOTE]

Y a du monde entre 4 et 5000 !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Y a du monde entre 4 et 5000 !

[/QUOTE]

oui mais toujour aprés moi
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.