Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
l'important n est t il pas de participer
laugh.gif

oui mais faut qd meme essayer de terminer
wink.gif

et puis avec un taux d'alcool compris entre 0,5 et 0,8g/l c 6 points sur le permis pieton
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> on est en Suisse, y a pas de permis à point
wink.gif

[/QUOTE]

Non c'est vrais... mais il part aussi vite si ce n'est pas plus
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> c surtout au niveau du portefeuille que ca fait mal...

[/QUOTE]

Et puis... au mental... si tu vas en taule c'est pas cool !!!!!

oui aussi
wink.gif

mais bon les prisons suisses ca doit pas etre trop mal
laugh.gif

Fondu et Raclette non stop.
tongue.gif

Non pas trop en fait.... c'est le reve... enfin presque....

Tu as une télé dans ta cellules (cable) bonne bouffe et plein d'autre petits trucs dans le genre...

en fait tu voudrais te fire enférmer pour bien bouffer... mais bon... voila koi...

PS : je sais pas si c'est toute les prisons comme ca... mais en tout cas, celle de genève c'est ca
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> Tu l'as esperimenter ?
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

non... mais un pote oui...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> et "toi" on te "connait" toujours pas !
tongue.gif

[/QUOTE]

bien vu
laugh.gif

Si vous lisiez mes posts depuis le début, vous devriez déjà avoir pas mal d'infos sur qui je suis
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />

THX 1138 ?
laugh.gif

[/QUOTE]

a tes souhait
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.