Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> En france, la journée d'appel à la défense c de la contre-info, ils te font croire que l'armée c tt jolie et kon bouffe à volonté avec coca et autres jus jusqu'à c'en pété la rate

[/QUOTE]

a bon ? vu la ration de crevard qui m'on foutu le jour ou je l'ai fate ! mais bon vu aussi le nombres de morceaux de pain que j'a i piquer pour compenser
crazy.gif

Ba moi c'était le soit-disant jour steak-frite (c vrai qu'un steak c vraiment bon pour un militaire sensé faire bcp de sport
crazy.gif
) avec frite plus qu'il n'en faut, surtout que le matin on avait eu le droit à une montagne de croissant et pour finir en fin d'apem, un apéritif (non alcoolisé bien-sûr) avec canette de tt ce que tu veux à volonté. C pas donné de recruter alors forcément une fois que t'es engagé, t'en chie
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

je confirme, la journee de preparation a la defense est pas terrible...
On apprend rien...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> je confirme, la journee de preparation a la defense est pas terrible...
On apprend rien...

[/QUOTE]

Non mais on ce repose !!! c'est trop bon....

J'ai dormi tout l'après midi
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

Non mais on ce repose !!! c'est trop bon....

J'ai dormi tout l'après midi
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

moi toutes la journé
laugh.gif

les 4 mois... trop de la merde comme on l'a trop dit, mais en plus maintenant ils font leur recrutement sur 2 jours !!

va falloir que je repousse mes 2 semaines de répét' cet automne moi
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

moi toutes la journé
laugh.gif

[/QUOTE]

il manquais qu'une bonne petite bière !!
Et pas qu'une moi j'dis !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> Moi j'ai réformé un copain en lui luxant l'épaule... Sur le coup, il m'avait maudit, mais aujourd'hui il me vénère !
laugh.gif

[/QUOTE]

Hum... faudra que je fasse passé le mot
laugh.gif
: D

ca me rapelle a l epoque j avais trouvé un site ou cétais genre 1001 maniere de se faire réformer.. j avais adoré le truc :
aspirer des particule d alu pour que ca fasse des tache sombre a la radio lol**

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> ou faire le 100m en retenant sa respiration -&gt; tu t'effondres

[/QUOTE]
Pas tres patriote
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr />
Pas tres patriote
wink.gif

[/QUOTE]

Oh le ptit marrant
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.