Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois ke c moi ki v fermé
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ce type est tellement un pilier de comptoir qu'on le confonds avec les meubles
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu peux parlé toi avec le nombre de posts que tu as
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est moi je patron depuis que alem est partie
tongue.gif

[/QUOTE]

Et bin çà fait peur
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Tu peux parlé toi avec le nombre de posts que tu as
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

si tu étais enregistré je pense que tu me talonnerais
wink.gif

* c est a boire a boireuuu c est a boireuu qu'il nous faut *

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est moi je patron depuis que alem est partie
tongue.gif

[/QUOTE]

partie ??? c'est pas ce que j'avais l'impression !!
laugh.gif

C'est un vétéran, il est parti en irak au front. Mackie et Slug vont bientot le rejoindre. Voilà ce que c'est que de s'engager en remplissant le formulaire d'inscription des forums MacGé.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est un vétéran, il est parti en irak au front. Mackie et Slug vont bientot le rejoindre. Voilà ce que c'est que de s'engager en remplissant le formulaire d'inscription des forums MacGé.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non pas slug... pas lui !!! non !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est un vétéran, il est parti en irak au front. Mackie et Slug vont bientot le rejoindre. Voilà ce que c'est que de s'engager en remplissant le formulaire d'inscription des forums MacGé.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je reste ici
tongue.gif
je suis bien le cul sur mon fauteil, le Blanc/bleu sous la main, une canette a la main, et un gros paquet de m&amp;m's
tongue.gif

pareil, j organise des missions commando en pleine nuit, je fais de la reconnaissance : oui ma cops dors, ensuite de l infiltration direction le frigo, ensuite je fais du génie : chopper une binouze et enfin de l exfiltration, retour vers le Mac sans la reveiller
laugh.gif

moi j'ai des rations
laugh.gif
j'ai chopé plein de "Bisc &amp;" cette semaine
laugh.gif
sinon la mission frigo c'est chaud, les reserves sont pas terrible
wink.gif

C'est vrai que pour aller jusqu'au frigo, faut au moins un bon mois de ration.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.