Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr /> ce type est tellement un pilier de comptoir qu'on le confonds avec les meubles
[/QUOTE]
Tu peux parlé toi avec le nombre de posts que tu as
C'est un vétéran, il est parti en irak au front. Mackie et Slug vont bientot le rejoindre. Voilà ce que c'est que de s'engager en remplissant le formulaire d'inscription des forums MacGé.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est un vétéran, il est parti en irak au front. Mackie et Slug vont bientot le rejoindre. Voilà ce que c'est que de s'engager en remplissant le formulaire d'inscription des forums MacGé.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est un vétéran, il est parti en irak au front. Mackie et Slug vont bientot le rejoindre. Voilà ce que c'est que de s'engager en remplissant le formulaire d'inscription des forums MacGé.
[/QUOTE]
je reste ici
je suis bien le cul sur mon fauteil, le Blanc/bleu sous la main, une canette a la main, et un gros paquet de m&m's
pareil, j organise des missions commando en pleine nuit, je fais de la reconnaissance : oui ma cops dors, ensuite de l infiltration direction le frigo, ensuite je fais du génie : chopper une binouze et enfin de l exfiltration, retour vers le Mac sans la reveiller