Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben... y a le Numero 3
laugh.gif

Oui je sais, aujourd'hui je fais fort
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> mackie tu devrait pas poster ivre..
crazy.gif

[/QUOTE]

ben pourquoi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> casimir ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est de retour
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> Ouais, alors c'est parti... Au hasard, comme ça...

Tamara Fletcher !

laugh.gif

[/QUOTE]

il me semble connaitre une tama
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> Hon, hon, hon... J'avais même pas vu le petit changement dans le titre du sujet...

Non Mackie, ce n'est pas spécialement sexuel...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

si on veut une meilleur heroin que lara il faut forcement que ce soit sexuel
laugh.gif
je te rappel que le maximun que l'on voit de lara c'est a la fin de Tomb Raide III quand elle va prendre ça douche une quelle tire une balle en direction du jouer
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

il me semble connaitre une tama
crazy.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
toi aussi ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> si on veut une meilleur heroin que lara il faut forcement que ce soit sexuel
laugh.gif
je te rappel que le maximun que l'on voit de lara c'est a la fin de Tomb Raide III quand elle va prendre ça douche une quelle tire une balle en direction du jouer
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu t'es repassé la scène combien de fois, dis ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

ooo.gif
toi aussi ?
tongue.gif

[/QUOTE]

oui
crazy.gif

elle

why3.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

si on veut une meilleur heroin que lara il faut forcement que ce soit sexuel
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mouais tu parles d'une fin...
La prochaine fin ne sera surement pas mieux
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />

Tu t'es repassé la scène combien de fois, dis ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

2 ou 3 fois, aprés j'en ai eu marre !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> See you soon later ...
crazy.gif

[/QUOTE]

yes but when ?
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.