Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

C modo et çà tient de tels propos
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

si tu savait le nombres d'affiches apple que j'ai chouré dans le abris bus
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bon dimanche
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mon dieu !
ooo.gif
tu est Michel Drucker !
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

C modo et çà tient de tels propos
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

avec l'age on te laisse tout faire
tongue.gif
(comme un gamin sauf que tes assez vieux pour apprécier
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

si tu savait le nombres d'affiches apple que j'ai chouré dans le abris bus
laugh.gif

[/QUOTE]

Poukoi ? T'aimes pas apple ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

Mon dieu !
ooo.gif
tu est Michel Drucker !
ooo.gif

[/QUOTE]

Mince j'suis démasqué
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Poukoi ? T'aimes pas apple ?
crazy.gif

[/QUOTE]

si je collectione
laugh.gif
tien j'ai trouvé un site qui vend de vrai action apple papier
laugh.gif

Mince j'suis démasqué
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

bien fait
tongue.gif

si je collectione
laugh.gif
tien j'ai trouvé un site qui vend de vrai action apple papier
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca les aide pas de piqué leur pub, ils investissent pour avoir des clients et toi tu leur pique la pub, comment veux-tu que des gens achètent Apple après. C t'as faute en fait si tt le monde achète des PC, fais plutot la collection des pub Xbouz ou des Confo avec leur PC tt soudé de merde à 900 €
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> surtout que mackie ouvre les abris bus avec une brique
laugh.gif

[/QUOTE]

non j'ai la clé a abris bus
laugh.gif
(power by facom)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Non merci çà va encore finir à la corbeille
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu veux une baffe ?
crazy.gif

Hé ho, il a pris koi comme speed le mackie là ?
Moi je dis ke si je prend ces conneries çà fini dans la poubelle c tt alors je te laisse volontiers ces bouff-places qui servent à rien pour ces toi. Ca agrandira ta collec
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Hé ho, il a pris koi comme speed le mackie là ?

[/QUOTE]

je ne carbure qu'au biere spécial belge
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Moi je dis ke si je prend ces conneries çà fini dans la poubelle c tt alors je te laisse volontiers ces bouff-places qui servent à rien pour ces toi. Ca agrandira ta collec
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai plein de goodies apple
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.