Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Normalement Mai utilise des éventails enflammés
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi pas connaître...
La seul Mei que je connais, c'est la p'tite sœur de Satsuki dans Totoro (alors je suis pas sûr du tout pour les orthographes, pétez pas une durite si vous êtes fan
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Ah, ça je connais, c'est la voiture qui parle avec David Hasselhof

[/QUOTE]

pffff !
crazy.gif
C'est K2r la voiture intelligente !
mad.gif
elle lui nettoie même ses pulls en cachemire qui viennent du K2 (les amateurs de montagne apprécieront !!!
wink.gif
)

Ah, ouais le K2, c'est le gars de la télé avec un bouc et des grandes oreilles qui fait l'idiot avec un certain Olivier (j'savais pas qu'il était de la montagne)

non K2 c'est une montagne !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> il sort merdredi
laugh.gif

afte.jpg

one more time...

bon dés que l'édition niponne est en pré-commande j'achette
laugh.gif

[/QUOTE]

le site officiel est en ligne
laugh.gif

Je me suis taper une bonne raclette qui vient des Rousses dans le Jura. Tip top !!! Hummmmm !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> non K2 c'est une montagne !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Une montagne, une montagne, c'est vite dit... Moi je le vois plutôt en gringalet trop vite monté en graine (et pis t'a déjà vu des montagnes porter des pulls en cachemire ?)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

le site officiel est en ligne
laugh.gif

[/QUOTE]

frown.gif
J'aime pas Matsumoto pour ma part. Je trouve son graphisme digne d'un adolescent (il a pas évolué d'un poil en 25 ans - ou alors ses nègres ont pour mot d'ordre de recopier à la lettre les maladresses graphiques du maître).
Si je me fait pas rincer par mackie après çà...
Eh, je dis ce que je pense... Pour moi, c'est un des plus mauvais mangaka ayant jamais existé (et j'en ai d'autres sur ma liste noire...)

Regarde Tezuka, il a su rénover un style des années 50 avec brio. C'est quand même autre chose...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />
Si je me fait pas rincer par mackie après çà...
Eh, je dis ce que je pense...

[/QUOTE]

pour la peine tu a gagné 2 heures de yugiho
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />

Une montagne, une montagne, c'est vite dit... Moi je le vois plutôt en gringalet trop vite monté en graine (et pis t'a déjà vu des montagnes porter des pulls en cachemire ?)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le K2 est la 2ème montagne la plus haute du monde et se trouve en Himalaya dans une région appelée le cachemire

Mais vous apprenez quoi à l'école ?
confused.gif

Bon j'avoue je l'ai vu dans le trivial pousuit ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

pour la peine tu a gagné 2 heures de yugiho
tongue.gif

[/QUOTE]

Mince, t'es devin ma parole... Ma fille est en train de mater pour la Xe fois le même épisode sur Canal J... Ah, çà, j'en reviens pas !

T'es gentil, Finn, tout le monde connait çà, enfin... C'était pour rigoler dès le premier post... Et pour ta gouverne, je suis plus à l'école (je suis un pré-vieillard, moi, avec mes 37 ballets).
Bon, ceci dit, je pense avoir la même source que toi
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Bon j'avoue je l'ai vu dans le trivial pousuit ...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'était pas au burger quizz ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.